Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Y'a un truc bizarre à 31°56' 19.83" S 115°45'13.57" E , c'est une presqu'ile mais est ce là dessus le salon de thé ?

Ou alors c'ets le truc noir en dessous à 23.39 S et 17.64 E non ?

Ben non pourquoi ?
Tu viens de "déterrer" un fil qui tenait une bonne idée à la base, mais qui a lassé le commun des forums au bout d'un temps (on en a "presque" fait le tour)...

Mais courage : donne une bonne impulsion et c'est reparti pour quelques pages ! ;) :D

Sinon, oui, c'est mort.... ;)

Tout le secret est dans l'impulsion :o :D

La vache j'ai les yeux, un lapin qu'a la myxomatose:rateau: , au bout d'une heure à scanner la plage de Perth. Je ne trouve pas, la barre a peut être été mise un peu haute pour un premier challenge, en plus le coup du =D ça me flingue:hein: , j'ai trouvé plein d'immeubles en forme de D, des routes aussi mais pas sur la plage et ils ne ressemblent pas à un salon de Thé.:confused:
Allez un indice !!! pour relancer, tu sais le coup de l'impulsion ?

Je fais cuicui et j'ai des ailes qui suis -je ?

:D :D :D:rateau:

[MGZ] Bassman;4169165 a dit:
Un gros nioub ?

....dit-il avec ses 2 lignes de boutons :siffle: :siffle:
image2al2.png

Repartir à zéro why not, mais il serait bien d'avoir la solution de la précédente recherche histoire de calmer les frustrations générées et refoulées grrrrr!!!
Et pas trop dur aussi sinon personne ne prendra part, l'idéal serait de garantir une victoire par semaine et celui qui trouve relance.
bloub !;)

C'est ce qu'on se demande depuis plusieurs mois :p :D :D

Hum, désolé tout le monde, j'avais oublié que j'avais laissé un si beau sujet en plan :)
Bon la solution tant attendue :
31°59'44.11"S 115°45'5.30"E
Je pensais que vous auriez trouver ^^
Bon aller je me désigne pour la nouvelle énigme.
Beaucoup moins dure.
Trouvez-moi l'emplacement du plus haut pont du monde.
Facile :)

Statut
Ce sujet est fermé.