Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Faudrait établir une lois contre ça :o !

Faudrait établir une lois contre ça :o !
Je te la fait à la Christian Vanneste ?

Art. 1 : Il est interdit de dessiner des motifs pronographiques sur les toits des immeubles.
Art. 2 : Tout contrevenant s'expose à 15 000 € d'amende, 18 mois de prison ferme et l'exclusion définitive de tout établissement d'enseignement lorsqu'il s'agit d'un étudiant, d'une lycéen ou d'un collégien.

:D

Ceci dit, l'image est toujours en ligne, depuis je ne sais combien de mois. Doivent pas regarder souvent google earth, les patrons de l'université de saint étienne. :D

48°11'19,59" N
17°14'30,11" E

euh... au taf le proxy par lequel je passe bloque certains serveurs d'images. Je n'ai donc pas vu l'image que tu as postée.

J'ai supposé qu'on restait dans le thème "stéphanois" et l'ayant retrouvé à 50 km à l'EST de Krystof (j'ai assimilé Richard Wagner à Vienne... mais c'est peut-être une erreur), j'ai tenté ma chance

J'ai supposé qu'on restait dans le thème "stéphanois" et l'ayant retrouvé à 50 km à l'EST de Krystof (j'ai assimilé Richard Wagner à Vienne... mais c'est peut-être une erreur)
L'avatar de krystof c'est pas Richard Wagner... ;)

---------- Nouveau message ajouté à 14h21 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h35 ----------

Bon je vois qu'on a du mal donc nouvel indice: Oscar du meilleur film en 1973

L'Arnaque, Berlioz,... j'ai du mal a trouver le lien.

Vivement ce soir que je rentre à la maison pour découvrir l'indice visuel!

Mince alors c'est le Parrain....

Quant à l'avatar de Krystof, j'avais reconnu Wagner, puis Berlioz, mais maintenant que j'ai révisé mes Cahiers du Cinéma et retrouvé le Parrain....

mais du coup, je nage en plein Pacifique!

• J’aime
Réactions: DeepDark
Statut
Ce sujet est fermé.