Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors j'ai d'abord pris wikipedia pour la signification, je me suis promené du coté des monastère et j'ai laissé tomber, ensuite j'ai tout simplement tapé cenobites dans googlemaps et j'arrive a deux repères à gauche de chicago.
J'ai même pas mal vu de photo de penobites dans google image c'est pas mal :D on dirait des goth version médiéval satanique.
bon la j'ai du monde à midi donc je mets en stand by jusqu'a cet après midi.

DesMoine ?

C'est cette voie là qu'il faut explorer. Fais marcher tes neuronnes tout n'est pas aussi premier degrés..
Par exemple, as tu remarqué que j'ai mis un D majuscule à "Des Cenobites"

Ah ! si seulement Frère Nephou vivait en communauté… :D :D :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h06 ----------

damn… grilled :D

Avec la moitié du boulot fait quand j'arrives c'est pas vraiment dur (juste eu à chercher en bordure pour les quartiers résidentiels), donc j'laisse la main à néphou ou remy ;)

C'est pas vrai alors tu t'es inscrit ? :D bienvenue au club
(bon faut dire qu'il a cherché hier des bites de partout, ça a du le marquer :D )
je comprends rien à son indice :rose:

est ce que le chlimblick est en turquie genre près de Kuyucak ?

J'ai déjà vu des truc comme ça en Australie.... alors pourquoi pas Meander en Tasmanie???

Je cours voir si c'est ça!

Non mauvaise piste australie ;)

Indice : Unesco, Dinde anglaise (un p'tit codage pour le 2eme, ca devrait pas être trop dur :D)

pamukale
:rateau::rateau::rateau::rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h59 ----------

pamukale:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::rateau::cool:

---------- Nouveau message ajouté à 18h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h00 ----------

Denizli, Pamukkale, Turquie
Lien : <http://maps.google.fr/maps?q=pamukk...9149,29.119434&spn=0.030334,0.054846&t=h&z=14>

Joli!

J'avais pourtant suivi la vallée du Meandre.... mais en passant à côté sans le voir!

Bon, à toi!

Statut
Ce sujet est fermé.