Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Cousteau dans le Sahara qui cherche un pingouineau ?
:rateau:

C'est lamar qui a honteusement utilisé mes recherches pour me doubler alors que j'etais à l'escrime :mad: :D :D

Donc il nous a posté une photo avec 5 rails de lavande ou je ne sais quoi avec un indice de l'espace :affraid: .

C'est un drôle de phénomène, je n'ai pas retouché la photo (j'en suis bien incapable) et elle apparait donc telle quelle dans google earth.

Le 1° indice était :
j'y serais presqu'un roi.

Le 2° indice :
presque dans l'eau, mais pas dans la mer.

????? La Mare est un lac volcanique sur l'Ile Maurice...

Bosser moins pour trouver plus les gars ! :D

Malgré les remarques désobligeantes de JpMiss, voici un autre indice :
le 1° indice était :
j'y serais presqu'un roi.

Le 2° indice :
presque dans l'eau, mais pas dans la mer.

Le 3° indice :
mon pseudo n'est pas dans le lac.

Le 4° indice :
Tom Sawyer y est né, mais dans quel Etat ! (je suis vraiment gentil) (<-- cela ne fait pas partie de l'indice) (<-- ça non plus d'ailleurs)

Bonne chance.

Le 4° indice :
Tom Sawyer y est né, mais dans quel Etat !

Bonne chance.
wikipedia a dit:
Mark Twain y raconte les péripéties d'un garçon du sud des États-Unis, Tom Sawyer, avant la guerre civile, dans la ville fictive de St. Petersburg, Missouri. Pour une part autobiographique, lieux, personnages et aventures sont inspirés de la vie de l'auteur, de sa famille et de ses camarades d'enfance.
:D :siffle:

dans ce coin ?

ou alors a st persbourg en russie au choix

Naas : selon les sources les aventures de Tom Sawyer se passent proche d'un autre fleuve.

5° indice : vous avez l'Etat, voici une ville, Purvis. Le comte sera bon, ou presque.

(si avec ça vous ne trouvez pas, c'est que mes indices sont vraiment pourris :siffle::D:rateau:).

Statut
Ce sujet est fermé.