bon, quelqu'un se dévoue pour couvrir les zones de 650 m de côté depuis Marignan dans les 4 directions cardinales?
Mais c'est pas du tout dans les environs de Marignan!bon, quelqu'un se dévoue pour couvrir les zones de 650 m de côté depuis Marignan dans les 4 directions cardinales?
1 non
2 pas du tout![]()
bon, quelqu'un se dévoue pour couvrir les zones de 650 m de côté depuis Marignan dans les 4 directions cardinales?
Mais c'est pas du tout dans les environs de Marignan!
C'est quoi la date que tout le monde connait a propos de cette bataille? Bande de nases!:rateau:
je n'ais pas google earth au boulot, donc si quelqu'un peut s'y pencherPour l'énigme sur macg je pense que marignan = 1515 et 4 possibilités= 4points cardianux
Donc faudrait vérifier les coordonnées GPS 15°N15°E, 15°N15°O, 15°S15°E et 15°S15°O
Ce qui me gène en plus, c'est la définition, vraiment mauvaise de ta photo à 650 m. C'est étonnant je trouve.
bof. Il doit y avoir la moitié du globe avec des définitions pires![]()
on me glisse au creux de l'oreille:
je n'ais pas google earth au boulot, donc si quelqu'un peut s'y pencher![]()
think outside the box, bien vuBingo!
On va mettre fin au suspens: c'est 15°N 15°O
Ca tombe nulle part mais comme dit plus haut, le lieu n'était pas le sujet de l'énigme.![]()
:siffle: c'est le fil de shogun qui m'a filé l'info, les étudiant tous les branleurs qui n'ont que ça a foutreBravo naas, bien joué.
:siffle: c'est le fil de shogun qui m'a filé l'info, les étudiant tous les branleurs qui n'ont que ça a foutre(en plus il a eu un macbook pro 15" il a pas encore le permis :o ti'con )
je laisse la main au père donc, shogunHD a toi
tu sais que c'est un ptxxxx d'endroit perdu au milieu de rien ton truc
Il y avait longtemps que je l'avais pas entendue celle la :rateau:Il est fort mon fils normal c est mon fils![]()
Bah je vous avais prévenu! :otu sais que c'est un ptxxxx d'endroit perdu au milieu de rien ton truc![]()