Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
HS:
zut comment vous faites pour mettre une video ioutube dans le post, jái tout essayé, meme de trouver de l'aide dasn les FAQ...

J'ai trouvé! c'est Castelnaudary!!

J'ai bon?

:siffle:
nanh rien a voir avec le mac :bebe:

HS:
zut comment vous faites pour mettre une video ioutube dans le post, jái tout essayé, meme de trouver de l'aide dasn les FAQ...

balises youtube sur l'interface macgé ;)

Ce n'est pas du tout une charade mais trois indices construits selon un niveau de difficulté correspondant à la connaissance du monde apple.

Pour ce qui est du censé, que veux tu que je fasse, je ne comprends pas :confused:

Si tu regardes bien je me suis abstenu de répondre sur des énigmes dont je connaissais ou la réponse ou des indices qui n'étaient pas posté ici, et mis à part Shogun HD personne n'a posté depuis mon énigme, alors plutôt que de te "surger", cherche :p :D :D

Enfin et pour finir, à une réponse donnée sans explication relatives aux indices, je réponds pourquoi.
maaaaaala :D

je vous donne une indice supplémentaire pour décoder le troisième indice, le cray est capable de le résoudre en moins de 2 secondes, c'est une blaque qui circulait notamment à propos de la puissance des cray 3

no problemo (mais ca fait du bien de s'insurger un peu :love:)

bon, chuis out pour cette enigme c'est pas dans mes cordes.

ps: oui j'ai vu les balises youtube mais ca a jamais mis la video dans le post. pas grave :up:

ps: oui j'ai vu les balises youtube mais ca a jamais mis la video dans le post. pas grave :up:
il te faut mettre uniquement la reference de la vidéo (la fin du lien ex: fvxFzBLv1s0 ) et non pas le lien en entier ;)

avec les dernières questions de shogun HD et mon indice supplémentaire tu peux trouver ;)

Personne ?
Tout le monde sèche alors que la réponse est connue mais qu'aucun indice n'est trouvé :D
je vous donne la solution alors ?

Donc indice du cray: c'est a propos de la boucle infinie, qui est l'adresse du siège d'Apple. La blague était que les cray étaient si rapide qu'ils pouvaient exécuter une boucle infinie en moins de deux secondes. (c'est decrit dans la page wikipedia d'apple )

Pour l'indice a propos de la bicyclette: Steve jobs a voulu un certain temp renommer le projet Macintosh en bicyclette ( :D ) devant la résistance interne il a laisse tomber et le mac est reste le mac. Maaaaaala.
bicycle.gif

Pour le premier indice, c'était très difficile (annoncé remarquez :p ) , car c'est l'illustration du dos du clavier de l'apple 20ème anniversaire ou Spartacus, pour je ne sais quelle raison (drogue sûrement :D ), ils ont pondu un guide fil câble en forme de serpent :bebe: .

11.jpg

Ah nan justement. EN 2 énigmes tu as réussi à nous pondre un truc sur une AES et une autre sur Apple. Regarde bien google earth et tu verra qu'il y'a plein de chose qui n'ont rien a voir avec le mac sur terre...

ah murdeux :D

---------- Nouveau message ajouté à 11h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h27 ----------

Ouais bon ok çà fait lèche
on attends ton enigme :p :D :D

Bon celle al devrait pas trop poser de problèmes :D
bieeennn je viens de faire tous les aeroports de la page wikipedia et rien :sleep:

Statut
Ce sujet est fermé.