Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
ok ca c'est sur Sao Miguel aux acores mais je comprends pas la resolution de l'enigme...
C'est le site du crash de l'avion de Marcel Cerdan il y'a 60 ans hier. Edit Piaf a écrit cette chanson (Hhymne à l'Amour) pour lui.

Edit: il y'a de discordances sur le site du crash. Sur Wikipedia on trouve en effet le Pico da Vara sur la page consacrée à Cerdan mais selon d'aotre sources c'est le Pico Redondo (c'est d'ailleurs celui que j'ai pointé).

Le jet d'eau à Genève.

46.207339,6.15582

---------- Nouveau message ajouté à 17h35 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h34 ----------

Mais ta photo n'est pas calée sur le nord :siffle:

geneève

---------- Nouveau message ajouté à 17h43 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h42 ----------

je vous murde.......................!!!!! :o :o :o :o c'est quoi ces énigmes !

idem !

sauf que je ne pensais pas qu'il nous ferait un coup aussi simple alors je suis allé fouiller les emirats arabes unis vu que ça va se passer là bas prochainement !
cela compoense avec tes indices "carrefour" qui servent a rien pendant tout l'après midi :p:D:D

En général quand on cite un message c'est souvent a son auteur qu'on fait référence... :siffle:
Ce d'autant plus que l'on se fait une bouffe ensemble ce soir, bordeaux (bon cela vaut pas un chambolle musigny 2001 :rateau: ) et quelque trucs solides pour accompagner :D

bon et cette enigme alors :mad: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.