Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitain c'est grand l'Indonésie.
J'ai trouvé plein d'endroit ou y'a des bateaux comme ceux de ta capture mais pas encore le coin précis :o

en plus c'est des nomades, je te l'avais dit le plus terrible c'est pas de se faire griller, c'est ses enigmes :D

Je crois que j'ai trouvé : Labuan Bajo.

Et à proximité c'est marqué "Bandar Udara Komodo" !

EDIT : Merde ! Grillé par jpmiss ! :rateau:

Notez tout de même qu'il y a plus de varans à Rinca, ile plus proche de Labuanbajo, qu'à Komodo même, réservée aux touristes suisses qui finalement se font bouffer.

Il me semble important de préciser cela :o

Labuan veut dire port ou territoire en malais, et bajo c'est en référence aux Bajos, qualifiés de gitans de la mer et qui, avant, vivaient exclusivement sur les eaux.

Une petite pensée pour iDuck qui vient, non sans élégance, de ravir le titre de "l'homme qui se fait griller sur le finish à cause d'un soit disant problème de bain des enfants - ou pas", détenu auparavant, avec brio et ténacité, par naas.

Nous venons de vivre un moment crucial de ce sujet. :zen:

Une petite pensée pour iDuck qui vient, non sans élégance, de ravir le titre de "l'homme qui se fait griller sur le finish à cause d'un soit disant problème de bain des enfants - ou pas", détenu auparavant, avec brio et ténacité, par naas.

Nous venons de vivre un moment crucial de ce sujet. :zen:

Merci. Mais je ne me battrai pas pour le conserver. :D

Statut
Ce sujet est fermé.