c'est vrai ça ruine l'oculaire ce truc,bon j'vais prendre un perniflard on verra aprèsPA5CAL a dit:Ouaip ! J'ai les yeux complètement tiltés à force de regarder les avions, et je n'ai toujours pas trouvé. :sick:
c'est vrai ça ruine l'oculaire ce truc,bon j'vais prendre un perniflard on verra aprèsPA5CAL a dit:Ouaip ! J'ai les yeux complètement tiltés à force de regarder les avions, et je n'ai toujours pas trouvé. :sick:
Oui, mais il faut se méfier de la date à laquelle la photo a été prise. Ça peut remonter à loin (par exemple, la photo de chez moi semble remonter à plus de deux ans).yvos a dit:il y en a un exposé à Roissy normalement, mais là, il y est pas![]()
yvos a dit:le réponse au dessus
je sais pas vous, mais dès que j'utilise google earth, j'ai le son d'itunes qui merdouille
yvos a dit:le réponse au dessus
je sais pas vous, mais dès que j'utilise google earth, j'ai le son d'itunes qui merdouille
yvos a dit:il en refaut d'autres des concordes, là, parce que bon, je ne sais pas si google a les images de ceux en vol:rateau:
Il y en à un dans les environs de 43°39' N et 1°21'06macinside a dit:bien, pour jouer encore il y en a 2 autres ... en france :siffle:
PA5CAL a dit:Une question. Ces photos, elles proviennent de quelle région ?