Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
Il faudrait un autre indice parce que les hotels 4 étoiles il y a quelques un dans le monde :siffle:

Nan, çà ressemble pas au parc d'attractions de MJ.

Indice 2, et après ça ira vite: Cree

Pas très loin de Gran Scala ;)

Bravo :up:
Désolé, j'étais absent un bon moment, y'a pas que MacGé dans ma vie ;)
Cree c'est une revue d'architecture; j'ai hésité à mettre Cree 340, qui renvoie trop vite au sommaire du numéro où est évoqué cet hôtel:http://www.biblos.pk.edu.pl/files/File/HJ/spisy%20tre%25u015Bci/ARCHITECTURE%20INTERIEURE%20CREE%20340-342.pdf
J'aurais aussi bien pu mettre comme indice "base aérienne militaire" pas très éloignée. En tout cas un coin superbe mais qui commence à être trop connu; l'hôtel j'aimerais bien y passer quelques nuits, mais à ce tarif je reste dans ma voiture.
Le toca a ti :zen:

gros coup de foune :D je suis passé dessus et hop ;)

...et hop ! :D

indice UFO groupe rock ???:confused:
;)

ufo.jpg

«Traditionnellement il y a un H pour désigner une zone d'atterrissage destinée aux hélicoptères. Nous avons ici un rond point particulièrement original destiné à accueillir nos très chers OVNIs (UFO en Anglais)
Un rond-point original : La nuit étant le moment le plus favorable pour être vu du ciel, une véritable piste d'atterrissage s'illumine reliant ce rond-point à celui situé un peu plus à gauche, au bout de la route "De Staart". Toutes les conditions sont ainsi réunient pour favoriser l'atterrissage de nos voisins extra-terrestres.»

A toi Shogun,...mais s'il te plait, une ni trop dure, ni trop facile; hein ! :o :D

Statut
Ce sujet est fermé.