Pochtroi a dit:Désolé, c pas mon tour, d'autant plus que je n'ai gagné aucune manche... mais je cherche ça depuis un bout de temps : Quelqu'un a-t-il vu un avion en vol (voire au décollage ou à l'approche) ?![]()
Pochtroi a dit:Désolé, c pas mon tour, d'autant plus que je n'ai gagné aucune manche... mais je cherche ça depuis un bout de temps : Quelqu'un a-t-il vu un avion en vol (voire au décollage ou à l'approche) ?![]()
kaviar a dit:Approche finale :
29°32'56.10"N 98°29'38.18"W
Au décollage
30° 2'0.73"N 91°52'56.42"W
Il faut les copier dans le champ "recherche"Pochtroi a dit:Mais justement, sur le site je ne trouve ps les coordonnées?...![]()
Il y a déjà une énigme en cours !!!!Pochtroi a dit:Sinon, un autre sujet (vous semblez être en état de léthargie temporaire!!!) ou plutôt deux...
Cherchez le plus grand lac possible ou la plus grande piscaille (on comparera la superficie et les échelles...)
:siffle: Heu ... y a déjà une enigme en cours ...Pochtroi a dit:Sinon, un autre sujet (vous semblez être en état de léthargie temporaire!!!) ou plutôt deux...
Cherchez le plus grand lac possible ou la plus grande piscaille (on comparera la superficie et les échelles...)
Dans le genre trou du cul du monde y'a déjà eu celui là dans les recherches.Pochtroi a dit:Merci! Très joli celui d'Orly, bien haut, tout ça...
Celui-là : 30° 2'0.73"N 91°52'56.42"W, toutes mes félicitations, il fallait le voir, même s'il est sur la piste, il faut avoir l'idée d'aller chercher dans ce trou du cul du Monde![]()
y&b a dit:Je pense que là, il doit avoir compris![]()
![]()
![]()
Il faut dire que les indices de dellys sont assez enigmatiques :mouais:Pochtroi a dit:Ca va, je cherche je cherche... mais pour le moment je n'ai qu'un chevron en Antarctique!!!
y&b a dit:Il faut dire que les indices de dellys sont assez enigmatiques :mouais:
Tu veux toujours pas nous dire dans quel pays, dellys ? Allez sivouplait![]()