Je trouve aussi !!jpmiss a dit:Ca part en couille ce jeux :rateau:
Je propose que l'on remette les compteurs à zéro et que macinside relance ce jeu
Je trouve aussi !!jpmiss a dit:Ca part en couille ce jeux :rateau:
kaviar a dit:Je trouve aussi !!
Je propose que l'on remette les compteurs à zéro et que macinside relance ce jeu
bebert a dit:C'est la malediction du bar !![]()
Ça fait une heure que je cherche deux avions à Graceland, ils sont où bordel !!!:mad:
Et à ton avis, j'ai fait comment pour utiliser le système métrique ? :rateau:Bilbo a dit:Cela dit, comme je t'aime bien mon darkounet, je vais te donner un truc : sur mac les préférences sont toujours dans le deuxième menu, celui qui est entre le menu "Pomme" et le menu "Fichier" et qui porte le nom du logiciel dans lequel tu te trouves. :zen:
Dark Templar a dit:Et à ton avis, j'ai fait comment pour utiliser le système métrique ? :rateau:
Ceci dit j'avais déjà essayé et ça ne m'avance pas plus, je me retrouve avec 48.310000 N -4.498201 W, ce que Google ne trouve toujours pas.![]()
OK merci pour l'info. sinon ce qui est dommage c'est que ce ne soit que de la 2D, lorsque change l'orientation de la caméra il n'y a que dans les villes américaines qu'on voit quelquechose (en affichant les modélisations en 3D des bâtiments) mais c'est assez moche.kaviar a dit:48.310000, -4.498201
Comme cela ça marche
ivanlefou a dit:si ça vous branche, je vous propose de chercher une partie censurée de la carte (un gros trait noir!!!)
Vas faire un tour dans le Grand Canyon, imprésionnant !!Dark Templar a dit:OK merci pour l'info. sinon ce qui est dommage c'est que ce ne soit que de la 2D, lorsque change l'orientation de la caméra il n'y a que dans les villes américaines qu'on voit quelquechose (en affichant les modélisations en 3D des bâtiments) mais c'est assez moche.
kaviar a dit:Je propose que l'on remette les compteurs à zéro et que macinside relance ce jeu
fastoche, c est a la frontiere entre le Canada et l'Alaska 62° 09' N, 141° 06'Wivanlefou a dit:si ça vous branche, je vous propose de chercher une partie censurée de la carte (un gros trait noir!!!)
huexley a dit:fastoche, c est a la frontiere entre le Canada et l'Alaska 62° 09' N, 141° 06'W
Edit, si tu prendre la route qui passe a l'Est et que tu la suis plein nord, tu passes un aéroport (militaire ?) mais surtout tu arrives à 64° 04'N, 141° 57' W et ca ressemble a une magnifique base militaire, avec les cavernes et tout
un coin qui doit bien briller la nuit
kaviar a dit: