Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est bien mais ca manque de capture d'ecran.. :p

Désolé de pas participer mais là au taf je suis sur une bouze de PC sous WinNT et je peux pas faire tourner Google Earth (XP ou 2000 mini).
Je dis ça au passage pour ceux qui s'offusquent du fait que la beta version pour Mac ne tourne que sous Tiger.. :p

Moi aussi je suis sur un PC mais j'utilise google maps ;) et au passage, j'ai essayé la beta sur mon iMac G5 1.8 GHZ hier soir et bien l'animation est beaucoup moins fluide que sur mon PC de boulot :eek::(:mouais: ça saccade à mort

Merci d'avoir accepté mes chiffres ! :zen:

jpmiss a dit:
C'est bien mais ca manque de capture d'ecran.. :p

Pas de capture d'écran quand je suis au taf. :o :D
Et puis c'est tellement mieux quand l'animation se lance une fois qu'on a collé les coordonnées ! :love:

Bon, une facile : un TGV double rame en rase campagne...

bebert a dit:
Merci d'avoir accepté mes chiffres ! :zen:

Pas de capture d'écran quand je suis au taf. :o :D
Et puis c'est tellement mieux quand l'animation se lance une fois qu'on a collé les coordonnées ! :love:

Bon, une facile : un TGV double rame en rase campagne...

Tu arrives à faire la différence entre un simple et un double vu du dessus toi ? :confused:

kaviar a dit:
Moi je veux bien, mais on est pas arrivé !!! Et encore il n'ya à pas le TGV à l'étrangé !!

Recherchez dans les carrés détaillés, parce qu'autrement, impossible de distinguer un train.
Il y a des TGV en Espagne et en Corée, mais ne vous égarez pas. :D

Est-ce que 2 simples qui se dirigent vers Paris ça compte pour un double qui se dirige vers Paris :siffle::siffle::siffle::siffle:

kaviar a dit:
Bon, j'ai trouvé celui là ??

Alors la bravo :zen::zen::zen::zen:

"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à kaviar." et pourtant ça mérite un gros CDB ça ...

Statut
Ce sujet est fermé.