gKatarn a dit:
Et nan, pas le droit de manger si t'as pas redonné une recherche...
gKatarn a dit:
dellys a dit:9°03'51.95"N 79°40'07.80"W
![]()
Bien essayé, y a de l'idée mais ce n'est ni un fjord, ni en Norvègeazael a dit:c'est un fjord en norvege non?
jpmiss a dit:Donc apres accord collégial a l'unanimité entre kaviar et moi même:
1 - le gagnant décide du site ou du type de site a trouver.
2 - si il s'agit de site de type "général" comme "parc d'attraction", "circuit automobile", "prison", il peut demander a avoir plusieurs résultats.
3 - quand plusieurs résultats sont requis, ils doivent tous figurer dans le meme post pour gagner.
4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
5 - ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).
kaviar a dit:Je me permet de faire un petit rappel des règle édictées par le "Vénérable sage jpmiss"
jpmiss a dit:4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
Nous nous trouvons ici dand le cas N°4, donc merci de donner un petit indice...
gKatarn a dit:Pas de pbm, permets-toi
Donc, cas numéro 4 : je surveille le topic et voici un indice...
Le schmilblick est en europe.![]()
y&b a dit:Genre en grande Bretagne ?
Merci, c'est juste que ça manque de repères pour moi.gKatarn a dit:Par exemple
Pour les coordonnées, tu utilise GoogleEarth : tu localise le site auquel tu penses sur la carte et tu notes les coordonnées affichées en bas de la fenêtre.
dellys a dit:Loch Ness
56°59'00"N 4°53'23"W
![]()
dellys a dit:Pardon
57°17'55"N 4°27'26"W