Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
kaviar a dit:
Je sais bien que dellys n'a pas Google Earth sur son poste de travail, mais donner le réponse sans coordonnées ni photo, cela devient un peu trop simple
Je ne cherche pas à gagner... J'veux juste participer et aider les autres. :rolleyes:

Donne la réponse, moi je ne peux pas, de toute façon. :p

Pour qu'une réponse soit valide il faut des coordonnées de touite façon ou une capture d'écran si je ne m'abuse.

Je ne peux donc pas prendre la main... :D :D :D

dellys a dit:
Je ne cherche pas à gagner... J'veux juste participer et aider les autres. :rolleyes:

Donne la réponse, moi je ne peux pas, de toute façon. :p

Pour qu'une réponse soit valide il faut des coordonnées de touite façon ou une capture d'écran si je ne m'abuse.

Je ne peux donc pas prendre la main... :D :D :D
Tu peux quand même trouvé une photo non ?
Même si ce n'est pas une capture d'ecran :cool:
D'ailleurs, tu ne m'as toujours pas donné son nom ! :siffle:

valoriel a dit:
la roue du millenium, à Londres? :siffle:

90.jpg
Oui, c'est bien cela, tout le monde l'aura compris ;)
Mais je suis embété car dellys avait déjà donné la reponse auparavant, mais sans mettre de photo ! Donc, la main au plus rapide des deux :p me semble être la solution la plus simple pour vous départager . :zen:

edit : pour ceux que cela intéresse, voici les coordonnées [ 51°30'09.73N 0°07'13.91" ]

y&b a dit:
Oui, c'est bien cela, tout le monde l'aura compris ;)
Mais je suis embété car dellys avait déjà donné la reponse auparavant, mais sans mettre de photo ! Donc, la main au plus rapide des deux :p me semble être la solution la plus simple pour vous départager . :zen:

edit : pour ceux que cela intéresse, voici les coordonnées [ 51°30'09.73N 0°07'13.91" ]
Dites moi, j'ai pas repris les règles du jeux mais de mémoire il faut la capture d'écran ou les coordonnées...

Je ne peux pas être le gagnant donc.

La main à Valoriel.

on va essayer de clarifier la situation...

les règles du jeu sont:

à l'aide d'énigmes et d'indices, il faut repérer un lieu sur la Terre! ce peut aussi bien être un paysage, un bâtiment, un bateau... les réponses devront être postées sous la forme "photo+coordonnées"

une certaine tolérance peut être admise, dans la mesure ou tout le monde ne possède pas forcèment google earth. par ailleurs, sur le même principe mais avec une interface en ligne, il existe google maps.

valoriel a dit:
on va essayer de clarifier la situation...

les règles du jeu sont:

à l'aide d'énigmes et d'indices, il faut repérer un lieu sur la Terre! ce peut aussi bien être un paysage, un bâtiment, un bateau... les réponses devront être postées sous la forme "photo+coordonnées"

une certaine tolérance peut être admise, dans la mesure ou tout le monde ne possède pas forcèment google earth. par ailleurs, sur le même principe mais avec une interface en ligne, il existe google maps.
Alors à toi la main ;)

Encore une fois un petit rappel des règle édictées par le "Vénérable sage jpmiss"

jpmiss a dit:
Donc apres accord collégial a l'unanimité entre kaviar et moi même:
1 - le gagnant décide du site ou du type de site a trouver.
2 - si il s'agit de site de type "général" comme "parc d'attraction", "circuit automobile", "prison", il peut demander a avoir plusieurs résultats.
3 - quand plusieurs résultats sont requis, ils doivent tous figurer dans le meme post pour gagner.
4 - quand le site est de type "aiguille dans une meule de foin" il faut donner un ou des indices et qui plus est surveiller régulièrement le sujet pour voir si d'autres indices sont nécéssaires a l'avancé du jeux.
5 - ces regles devront être gravées dans le marbre servant de soccle a mon buste (lui meme coulé dans le bronze comme il se doit).

Maintenant quand à donner les coordonnées ET une image, c'est comme vous voulez...

Maintenant, il ne faudrait pas que ce fil se transforme en une suite de questions réponses. Donc pour le posteur d'une enigme merci de se rapporter au point 4 de ce réglement

kaviar a dit:
Maintenant, il ne faudrait pas que ce fil se transforme en une suite de questions réponses. Donc pour le posteur d'une enigme merci de se rapporter au point 4 de ce réglement

Je clarifie mes propos, car lorsque je me relis..... Ce que je voulais dire :

Merci de ne pas poser de questions, mais des propositions. C'est en fonction de celle-ci que le posteur doit réagir

Le phare de l'Île de Ouessan ?

48°27'47.15"N 5°04'52"W

Le phare de Cordouan ? [ 45°36'01.89"N 1°09'29.48"W ]

Statut
Ce sujet est fermé.