Dark-Tintin a dit:j'attends que qqun trouve... je vous poste une photo de ce qu'on voit sur ggle earth :
On voit pas les coordonnées! :o
Dark-Tintin a dit:j'attends que qqun trouve... je vous poste une photo de ce qu'on voit sur ggle earth :
J'ai beau chercher, mais un chameau de nice près du Mont Blanc ???Dark-Tintin a dit:Personne arrive a trouver chamonix ? :mouais:
C'est normal c'est pas en haute résolution par làkaviar a dit:J'ai beau chercher, mais un chameau de nice près du Mont Blanc ???
Vois pas !!!
Je vais me pencher sur la question... mais ma réponse sera non...jpmiss a dit:Le pôle nord magnétique?
C'etait au pif, je suis sur un PC sous Win NT -> pas de google earthkaviar a dit:Je vais me pencher sur la question... mais ma réponse sera non...
Lis également mes réponses :siffle: :siffle:Dark-Tintin a dit:Oui c'est les bonnes coordonnées kaviar...
Il s'en est fallu de peu !!! Ce ne sont pas ces dimensions, mais son inclinaison progressive au fils du tempsje l'ai :
Ce sont les dimensions de la tour de pise :