Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
et oui, je pensais bien au stade olympique!

11 joueurs en référence à l'équipe de foot de la juventus de Turin qui va jouer dans ce stade

4 ans en référence à la durée séparant les jeux olympiques

et l'indice de google qui faisait référence au JO de Turin

Bravo donc @ deadlocker qui à trouvé :up:

La gare en elle même est plutôt pleine de vide ;) Faut dire qu'elle est pas gâtée vu qu'il n'y a pas de navettes SNCF avec Lyon Centre ou les lignes régionales proches. C'est bien dommage qu'un si beau bâtiment soit si peu utilisé... M'enfin:sleep:

Au fait, à toi de trouver une énigme ;)

l'énigme : un endroit où il ne faut pas trainer avec sa moitiée avant la St Valentin :love:

google.jpg

Bien vu ! Tu y es déjà allé ? Déjà pour trouver le pays ou la ville c'était pas facile facile ;) De mon côté, j'ai d'abord pensé à la suisse avec le marquage jaune, mais la qualité des clichés n'était pas au rendez-vous.
Et même si j'avais trouvé Londres, je crois pas que j'aurais pu trouver :)

• J’aime
Réactions: huexley
deadlocker a dit:
Bien vu ! Tu y es déjà allé ? Déjà pour trouver le pays ou la ville c'était pas facile facile ;) De mon côté, j'ai d'abord pensé à la suisse avec le marquage jaune, mais la qualité des clichés n'était pas au rendez-vous.
Et même si j'avais trouvé Londres, je crois pas que j'aurais pu trouver :)

Sur la photo il y avait les bus rouge, et les taxi noir assez emblématique qui pouvaient aider :zen:

mais c est vrai que pour le coup c etais du rapide

huexley a dit:
Sur la photo il y avait les bus rouge, et les taxi noir assez emblématique qui pouvaient aider :zen:

C'est surtout le bus rouge qui m'a indiqué Londres... ensuite j'ai trouvé assez vite.

huexley a dit:

Le coup des bus et taxis ca m'a indiqué londres, mais après aucune idée :p :D

Statut
Ce sujet est fermé.