Jouons avec Google ... earth !

Statut
Ce sujet est fermé.
guytantakul a dit:
48°51'48.48" N 2°18'39.96" E

si c'est ça, je laisse la main, j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, et je vais pas pouvoir suivre...

Exactement ! :up:

Mais, comme moi non plus je n'ai pas dormi, tu prends quand même la main, c'est la règle, et je vais faire la sieste :p :D

Rhââ, je l'avais balancée ;) :D

Bateau-mouche, pont des invalides.

mouche.jpg

Notre bien-aimé poulpe a d'autres sujets de prédilection en ce moment : le printemps, la sève qui monte etc... :siffle: :D

Non, c'étaient les palourdes crues, et j'aime pas (au bout de 4, tu t'es fait une idée - même avec du citron et du pain-beurre).

Farcies avec du beurre persillé le lendemain, oui, mais crues... Bof...

Le seul truc, c'est que j'ai été malade le jour des farcies, et elle pas*....

* la cuisinière-hôtesse, pas la palourde, enfin... :rolleyes:

PS: Attendez un peu voir ! J'ai peut-être une idée de recherche...
PPS : Non, c'est pas en HD, c'est naze, la main a qui la prendra ! Moi j'ai rencard avec la cuisinière-hôtesse :)

• J’aime
Réactions: Dark-Tintin
Mais, dans ta main* ! Tintin ! (les bijoux de la Castafiore) ;) :D

* j'ai pas vérifié, je vais pas tourner de l'œil comme une vieille non plus...

si nous parlons bien de la castafiore ... la BD d'hergé à eu pour lieu d'intrigue le château de moulinsart ... lequel est inspiré du chateau de cheverny (ôté de deux éléments extérieurs) ... lequel se situe à cheverny:siffle: !!
bon la démonstration est assez tirée par les cheveux mais bon ... c'est ça ou pas??:confused:
lieu:47° 29"59.90N et 1° 28"00.06E ??

Alors je m'absente quelques jours et le fil part en nouilles !!!!!!!
Mais que fait jpmiss !!!!

Pour vous faire pardonner, j'aimerai un "Mouton Classé"....

gKatarn a dit:
"Classé", dans le sens "grand cru de pinard" ? :siffle:

Je pense que oui: 45.2114245923n 0.770569357635w :p (Mouton Rothschild: ma première cuite à l'age de 5 olu 6 ans :love: )

kaviar a dit:
Alors je m'absente quelques jours et le fil part en nouilles !!!!!!!
Mais que fait jpmiss !!!!

J'envoyais des coups de boule illustrés... :siffle:

:D

jpmiss a dit:
Je pense que oui: 45.2114245923n 0.770569357635w :p (Mouton Rothschild: ma première cuite à l'age de 5 olu 6 ans :love: )

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

En tant que dégueulé, heu, en tant que délégué de la... de la ligue anti-alcoolique, je suis fer, heu... heu, et je suis fier, de faire à cheval... de donner la victoire à jpmiss...

A toi la main :up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jpmiss.
:eek:

Statut
Ce sujet est fermé.