Patoch, ne te plains pas qu'on ne distingue pas bcp ta maison : t'auras moins de squatters sur ta terrasse:love:
En même temps, maintenant, tu connais le chemin...
Pas besoin de coordonnées à la con :style:
Patoch, ne te plains pas qu'on ne distingue pas bcp ta maison : t'auras moins de squatters sur ta terrasse:love:
dans disney il y Géo(a) trouvetou(b) et la copine de mikey qui est Daisy(c)
(a-b)+c = :siffle:
Bordel! t'as toujours pas compris que tant qu'une énigme n'était pas résolue on passait pas à la suivante? Et que c'est celui qui résout l'énigme qui en propose une autre?:eek::eek::eek:
mais vous cherchez quoi la dernière énigmeou la nouvelle :eek:?
...va falloir lui apprendre les bonnes manières...
donnez moi le week end pour que je le formeY commence a me gaver ton nioub naas, va falloir lui apprendre les bonnes manières...
et le fouet avec des clous rouillés :love:Et à la schlague! :o
et le fouet avec des clous rouillés :love:
la nouvelle énigme est donc .............
Ah, mais y'a pas plus cool que moi, ici... demande...cool je plaisante
Ouais, PATOCH c'est un vieux bab' avec des fleurs dans les cheveux et un chilom dans l'oign'! :oAh, mais y'a pas plus cool que moi, ici... demande...![]()
si il y a JP et Naas
KonnaSS!!!! :oOuais, PATOCH c'est un vieux bab' avec des fleurs dans les cheveux et un chilom dans l'oign'! :o
![]()
Ouais, PATOCH c'est un vieux bab' avec des fleurs dans les cheveux et un chilom dans l'oign'! :o
![]()
Ouais, PATOCH c'est un vieux bab' avec des fleurs dans les cheveux et un chilom dans l'oign'! :o
![]()
![]()