Virpeen a dit:Les prolongations sont officiellement ouvertes !!!!!![]()
![]()
![]()
M'en faut pas plus pour me convaincre moi !
PS : contrairement à d'autres ... Suivez mon regard vers le dauphiné ....
Virpeen a dit:Les prolongations sont officiellement ouvertes !!!!!![]()
![]()
![]()
D'abord c'est pas vrai, c'est pas mes vacances, et ensuite y a ptet moyen quand même faut que je voyeStargazer a dit:Justement qui prolonge .. (enfin si c'est toujours possible)? Parce que là je me tâte vu que le lundi j'ai rien ... :siffle:
![]()
![]()
playaman a dit:Et les blonds ..?
Tu essaierais de motiver des Clermontois près de chez toi ?pim a dit:Moi je suis assez partant pour les prolongations
Enfin plutôt pour dans mon cas pour un come back![]()
Il reste encore 3 semaines. Assez pour voir venir quelques Clermontois, quitte à envoyer quelques MPs d'ici quelques joursTaho! a dit:Tu essaierais de motiver des Clermontois près de chez toi ?
Virpeen a dit:LUNDI 24
- pas de programme pour le moment : ça dépendra des héros qui prolongent leur week-end !
Virpeen a dit:SAMEDI 22
DIMANCHE 23
- 14h30 : « Domaine de la Pinte » à Arbois pour dégustation/visite
- 16h30 : « Fruitère vinicole » d'Arbois pour dégustation/visite
- 19h30 : Fondue au restaurant « Le Grapiot » de Pupillin
- Matin : lever en douceur...
- Après-midi : ballade/découverte des environs d'Offlanges : photos... et pour les plus valeureux d'entre nous : dégustation chez le producteur de vin du village ?
![]()
- Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
Ah mac... j'avais lu mec... j'en voyais pas l'intérêt.Virpeen a dit:Soirée : bouffe à la maison et on parle mac... (ce n'est qu'une proposition !)
Hurrican a dit:[/list]Ah, et on mange quoi samedi et dimanche midi ! :o
Parce que déguster le ventre vide, çà va faire mal ! :love:
Mais oui!Hurrican a dit:Je peux faire un couscous, mais çà va pas faire très Jurassien ! :love:
Non :mad:, c'est pas encore ce week-end l'ÆS !iNano a dit:Satisfaits ?![]()
:love:
Taho! a dit:Non :mad:, c'est pas encore ce week-end l'ÆS !![]()
Fais pas le con ! Tu viens de me faire passer à 220 puls' tout d'un coup ! :rateau: :affraid:Stargazer a dit:T'inquiète ça se rapproche !![]()
![]()
iNano a dit:Fais pas le con ! Tu viens de me faire passer à 220 puls' tout d'un coup ! :rateau: :affraid:
![]()