maiwen a dit:il va me soule ce sac de couchage :o je dois prendre mon sac à la fac samedi matinniark niark
iNano a dit:Dans la mesure du possible
iNano a dit:Bonjour à tous !
Voici les dernières petites recommandations d'usage:
- Dans la mesure du possible, emmenez un sac de couchage... Je pense que ça simplifiera les choses... :rateau: Qui plus est, on pourra faire des courses dans le couloir !
- Pensez à vos seviettes de toilettes (alors là, c'est purement perso : pas envie de faire 5 lessives de linge de toilette la semaine prochaine... :hein: )
- Et le dernier conseil, mais pas le moindre : reservez vos estomacs pour la fondue du samedi soir ! Ca promet d'être excellent...
![]()
![]()
"frais" je sais pas si c'est le motsylko a dit:Oui, pas de problèmes pour le sac de couchage. Au réveil, j'essayerais d'être plus frais qu'à l'AES hivernale.![]()
![]()
Une salle sans ronfleurssylko a dit:Au réveil, j'essayerais d'être plus frais qu'à l'AES hivernale.
Ah mais là, au soleil, hummmm, et après 48 h sans sommeil :bebe:sylko a dit:Golf, lui, aime dormir à la dure
Taho! a dit:Les deux G_O pour une ÆS, l'ordre va régner, je vous dis !![]()
Ici, oui, sur le terrain, chacun pour soisylko a dit:Tu feras régner l'ordre.![]()
![]()
Taho! a dit:Les deux G_O pour une ÆS, l'ordre va régner, je vous dis !![]()
Par contre, par hasard, y aurait pas un, ou une, volontaire pour expliquer le principe au jeune padawan Taho! :bebe:Taho! a dit:Ça va bannir sévère donc !![]()
golf a dit:Par contre, par hasard, y aurait pas un, ou une, volontaire pour expliquer le principe au jeune padawan Taho! :bebe: