parce que tu crois que j'avais pas ma poire pendant que je téléphonais à un ami ?El_ChiCo a dit:L'autre il dit ca, il est parti téléphoner pendant la poire...
parce que tu crois que j'avais pas ma poire pendant que je téléphonais à un ami ?El_ChiCo a dit:L'autre il dit ca, il est parti téléphoner pendant la poire...
Nos hôtesses par exemple ! :siffle:El_ChiCo a dit:qui parle de dormir ?
:siffle: Et moi ? Tu m'aurais appeler, ou Virpeen, ou iNano l'auraient fait (puisqu'elles ont mon N°), je vous arrangeais çà vite fait !Taho! a dit:Sur la route de retour de Dijon, ne sachant plus où arrivait El_Chico, j'ai appelé la moitié de MacG, qui n'était pas devant Internet (merci Chag qui nous a sauvé la vie sur ce coup :love: )... maiwen a tenté de nous aider... en envoyer le numéro de Spyro... à Spyro et le numéro d'un inconnu à la place de celui de El_chico :love:
Hurrican a dit::siffle: Et moi ? Tu m'aurais appeler, ou Virpeen, ou iNano l'auraient fait (puisqu'elles ont mon N°, je vous arrangeais çà vite fait !
Je fais pas partie de la bonne moitité de MacG, c'est çà ?![]()
Enfin, le soleil est de retour, on va pouvoir en profiter !!! :love:
à tout bientôt les Suisses !sylko a dit:On arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive...![]()
Elle est belle l'organisationTaho! a dit:1. je n'avais pas ton numéro
2. Virpeen avait oublié son téléphone à la maison
3. iNano avait oublié le sien dans la voiture
Hurrican a dit:Et moi bientôt. :love:
Bon, aller, encore deux trois trucs à finir avant d'aller chercher mon plus jeune à l'école, je l'emmene chez les parents, et j'arrive !![]()
playaman a dit:Y'a du soleil, la campagne alentour est magnifique !
Tiens, y'a plus de café.
Je crois que c'est l'heure de l'apero, biere ou pastis, je me tate encor...
Mais c'est intime çà :affraid:Malow a dit:On veut des details de la soirée nous !!!
![]()
Tu connais l'expression "boit sans soif"lumai a dit:Les chameaux ??? Ils ont si soif que ça ??? :eek: :affraid:![]()