Jura : AES les 22 & 23 octobre

Notre comité s'est réuni pour la remise des Étoiles du Guide des "Paw Waw" :zen:

Le gîte rurale de la "Cloutière" [Offlanges, Jura] a reçu 4 Etoiles 3/4 sur 5 :up:

Nous en félicitons les hôtesses chaleureusement :love:

Guide des Paw Waw a dit:
Gîte rurale de la "Cloutière" [Jura] : il s'en est fallut de peu que cet établissement obtienne la note maximum :rateau:
Accueil impeccable, repas abondants z'et variés, couchages abondants z'et variés :up:
Cadre rustique et généreux, WiFi de bon débit mais sécurisé :D
Bières de bons débits z'aussi :bebe:

Un seul petit détail a gêné l'obtention de la note maximale, le non renouvellement des BDs dans les salons de lecture :mouais:

lumai a dit:
Image-3BD76B2C442311DA.jpg
Non, non, lumai, ce n'est pas la cave de notre gîte d'accueil :D
Hélas :(

golf a dit:
Notre comité s'est réuni pour la remise des Étoiles du Guide des "Paw Waw" :zen:

Le gîte rurale de la "Cloutière" [Offlanges, Jura] a reçu 4 Etoiles 3/4 sur 5 :up:

Nous en félicitons les hôtesses chaleureusement :love:

J'espère que le quart de point en moins c'est parce que t'aimes pas la perfection ... :mouais:

Fais gaffe mon Gourmet Gourmand t'as le commando de moutons volants qui t'a à l'oeil ...Et il te rateront pas ! :p :D :D :D

Bon, j'ai regardé mes photos... Y a quelques beaux portraits. ;) Je verrai ça plus tard. ;)

Ah oui, j'ai juste envie de dire que finalement la douche de iNano et Virpeen elle est cool. :D :love: Même si elle est super compliquée au début... :D :siffle: Même qu'en fait c'est pour aller à plusieurs... :mouais: :D

WebOliver a dit:
Bon, j'ai regardé mes photos... Y a quelques beaux portraits. ;) Je verrai ça plus tard. ;)

Ah oui, j'ai juste envie de dire que finalement la douche de iNano et Virpeen elle est cool. :D :love: Même si elle est super compliquée au début... :D :siffle: Même qu'en fait c'est pour aller à plusieurs... :mouais: :D

Jusqu'à 2, ça va... :rose: Si c'est vraiment pour prendre une douche.... :rateau: