Jura : AES les 22 & 23 octobre

sympa, oui... Sympa comme remémorance...

Bon voila j'ai tout lu, je charge les photos et je verrai si j'ai des trucs intéressants à poster...

maiwen a dit:
on voit pas le massacre de mains :D
Ah zut j'ai pas gardé la video :p
C'était marrant, tu te prenais le pied de la table juste après si je ne m'abuse :siffle:
J'aurais pu faire un montage avec des rires enregistrés :D

Désolé :rose: :siffle:

Virpeen a dit:
Le petit chat noir qui t'adorait tant et que tu choyais tant s'est fait adopter ! :D
Il vient de partir avec son nouveau maître (notre voisin)... Snif, snif... Il nous manquera...:(
Bah, il sera bien :up:

Et boomerang ? Des nouvelles :rateau:

El_ChiCo a dit:
en même temps, il ne part pas loin... :D
Heu, le voisin en question n'habite pas à côté si je ne m'abuse :D

• J’aime
Réactions: Hurrican et pim
Virpeen a dit:
Le voisin possède bien la maison (enfin, les maisons) en face de chez nous, mais il habite avec sa copine dans un village à une quinzaine de km... ça fait loin ! :siffle:

Pas de nouvelles de boomerang depuis...:(

Qui a emmené boomerang avec lui ??? :p :p :D :D

Un post avec toutes les photos, vous avez ça en stock ? :siffle: (pas envie de me farcir les 20 pages de thread depuis ma dernière connexion ! :D )

• J’aime
Réactions: Taho!
Je récupèrerais mon accès ADSL ... quand ils auront retrouvé la carte qui a disparu du DSLAM ! :mad:
Ils ne peuvent pas me donner de délai, çà peut être dans quelques minutes ou quelques semaines. :mad:
Donc je sais pas trop quand je vais charger mes photos. :(
J'aurais du les mettre dans le PC, et les charger depuis ici. (je suis à Champigny au siège de la boîte)
Suis navré de ne pas participer. :hein:

Spyro a dit:
Bon voila j'ai tout lu, je charge les photos et je verrai si j'ai des trucs intéressants à poster...

Ah zut j'ai pas gardé la video :p
C'était marrant, tu te prenais le pied de la table juste après si je ne m'abuse :siffle:
J'aurais pu faire un montage avec des rires enregistrés :D

Désolé :rose: :siffle:
hihi vi :D me rappelle :mouais: :rateau:

... aïe ...

mais sont dangereux ces pieds de table ... pour les pieds et pour ... plus haut ... :siffle: :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Hurrican a dit:
Je récupèrerais mon accès ADSL ... quand ils auront retrouvé la carte qui a disparu du DSLAM ! :mad:
Ils ne peuvent pas me donner de délai, çà peut être dans quelques minutes ou quelques semaines. :mad:
Donc je sais pas trop quand je vais charger mes photos. :(
J'aurais du les mettre dans le PC, et les charger depuis ici. (je suis à Champigny au siège de la boîte)
Suis navré de ne pas participer. :hein:
Reste les bonnes vieilles méthodes modernisées :mouais:

Un pigeon voyageur avec une clé usb à la patte :rateau:

Prépare la clé, j'envoie le pigeon
animpigeon.gif

:siffle: