Quand vous voulez les filles ! :love:Virpeen a dit:On essaiera de se faire pardonner en venant à Grenoble... :siffle:
Ah zut j'ai pas gardé la videomaiwen a dit:on voit pas le massacre de mains![]()
Bah, il sera bienVirpeen a dit:Le petit chat noir qui t'adorait tant et que tu choyais tant s'est fait adopter !
Il vient de partir avec son nouveau maître (notre voisin)... Snif, snif... Il nous manquera...![]()
Heu, le voisin en question n'habite pas à côté si je ne m'abuseEl_ChiCo a dit:en même temps, il ne part pas loin...![]()
Virpeen a dit:Le voisin possède bien la maison (enfin, les maisons) en face de chez nous, mais il habite avec sa copine dans un village à une quinzaine de km... ça fait loin ! :siffle:
Pas de nouvelles de boomerang depuis...![]()
Stargazer a dit:Qui a emmené boomerang avec lui ???![]()
![]()
![]()
![]()
Macounette a dit:Un post avec toutes les photos, vous avez ça en stock ? :siffle: (pas envie de me farcir les 20 pages de thread depuis ma dernière connexion !)
Ah ben vi, ça fait bien l'autre côté du...Virpeen a dit:...un village à une quinzaine de km... ça fait loin ! :siffle:
Pfffuit, du travail bâclé :mouais:Lemmy a dit:le glofounet a pensé à toi... :o
http://forums.macg.co/vbulletin/showpost.php?p=3459905&postcount=854![]()
golf a dit:Pfffuit, du travail bâclé :mouais:
hihi viSpyro a dit:Bon voila j'ai tout lu, je charge les photos et je verrai si j'ai des trucs intéressants à poster...
Ah zut j'ai pas gardé la video
C'était marrant, tu te prenais le pied de la table juste après si je ne m'abuse :siffle:
J'aurais pu faire un montage avec des rires enregistrés
Désolé:siffle:
Reste les bonnes vieilles méthodes modernisées :mouais:Hurrican a dit:Je récupèrerais mon accès ADSL ... quand ils auront retrouvé la carte qui a disparu du DSLAM ! :mad:
Ils ne peuvent pas me donner de délai, çà peut être dans quelques minutes ou quelques semaines. :mad:
Donc je sais pas trop quand je vais charger mes photos.
J'aurais du les mettre dans le PC, et les charger depuis ici. (je suis à Champigny au siège de la boîte)
Suis navré de ne pas participer. :hein: