Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

  • On passe pas le premier tour...

    Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

    Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

    Votes: 25 14,6%
  • En finale !

    Votes: 28 16,4%
  • On gagne

    Votes: 41 24,0%

  • Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.

Dark-Tintin

Membre expert
Club iGen
15 Juillet 2004
2 916
642
Alors, a votre avis, quand la france va elle perdre (ou gagner ?) :D
 
  • J’aime
Réactions: JPTK et philire
Dark-Tintin a dit:
Alors, a votre avis, quand la france va elle perdre (ou gagner ?) :D

Les Français vont avoir de longues vacances... puisqu'ils rentrent la semaine prochaine..d'Allemagne.:p :D
 
Hé hé hé, y vont déjà perdre face à la nation de la fondue!! On va vous mettre une tomme poellée dans la figure!!! 3-0, mais pour la suisse évidement (avec l'accent hein!) :)

Nan, plus sérieusement, la France passe pas le premier tour, ou si il passe, ca sera grace à chirac, comme pour la finale y'a 8 ans contre le brésil ...

On dit MERCI à l'argent et à la corruption ... :))

Mais bon, on est pas comme ca nous, en suisse, et donc je vous souhaite tout de même d'aller le plus loin possible! pfffffff.....
 
Bon. j'vais être rapidement clair.

Ou vous remontez le niveau immédiatement, ou on s'arrange pour modérer a priori tout ce qui parle de foot dans le bar.

Le foot a droit de cité. C'est un fait, faites vous-y. Et il a aussi le droit d'être épargné par vos inepties. Si vous êtes intéressés par le foot, comment voulez-vous que ceux que ça n'intéresse pas ne se foutent pas de vous ? Et si vous n'êtes pas intéressés par le foot, vous n'avez pas une autre activité intelligente à faire ?

Merci :)


(Sourire aussi. Mais plus dur).
 
Quel est le farceur qui a voté "on gagne"?
:D :D :D :D :D

edit :
ah merde, juste derrière Backcat, vais m'faire engueuler moi...
Bon, allez, du coup j'vais dire un truc pas trop con :

"N'oublions pas qu'en 98, tout le monde se moquait des bleus et de leur entraineur. Mais ils ont gagné quand même... Et je ne crois pas trop à la corruption sur ce coup là quand même, ça me parait un peu osé.
Donc les pronostics méchants et les moqueries seront ressorties à bon escient en cas de victoire de la France cette année, faites gaffe les marioles. :eek:"

(Pas mal hein?)
 
J'ai voté on gagne ! :p :D

D'un autre côté avec l'entraineur actuel... je sait pas... en tout cas on se moque de lui, est-ce un signe ? ouai... il pas sélectionné Giuly....
Et puis faut dire aussi que Ribéry joue pas mal hein... je pense qu'on a nos chances :)
 
Tain les mecs zêtes optimistes vous! :rateau:

Majorité qui pensent qu'on ira pas au delà du premier tour ! :p

Lucidité ou pessimisme ? :rolleyes:
 
Allez, essayons d'être sérieux et dans le sujet.

J'ai l'impression que le plus difficile, c'est d'être 1er de son groupe pour se qualifier aux tours suivants.
Comme c'est sur 3 matches, ça limite la faute à pas de chance, donc c'est normalement l'équipe la plus méritante qui sort du lot.

Ensuite, des huitièmes jusqu'en finale, je dirais que le facteur chance est beaucoup plus déterminant, puisqu'il n'y a pas de match retour pour se rattraper d'un mauvais coup du sort (but malchanceux, joueur blessé, manque de réussite, etc.).
J'ai le souvenir que les précédentes victoires ou défaites de la France ces 25 dernières années, passé le 1er tour, se sont souvent jouées à peu de choses.

Donc, en résumé, je pense que la France a toutes ses chances d'aller en finale... à condition de passer le 1er tour ! :D :p
 
fredintosh a dit:
Donc, en résumé, je pense que la France a toutes ses chances d'aller en finale... à condition de passer le 1er tour ! :D :p

Ce qui n'est pas forcément gagné...
(sans vouloir en rajouter une couche)
 
Charlub a dit:
je pense qu'on a nos chances :)


Enfin bon
faut pas oublier que cette même équipe de France ne s'était pas montré impériale face à une aussi modeste équipe les îles Feroe il n'y a pas si longtemps que ça.

Si le niveau de ce groupe avait été un rien plus élevé, vous pouviez vous passer de Zidane et ses sbires au mondial 2006.

Vos espoirs, vous devriez les placer ailleurs, en des choses sur lesquelles vous avez une influence directe plutôt que d'espérer dans une totale passivité...







:zen:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Vos espoirs, vous devriez les placer ailleurs, en des choses sur lesquelles vous avez une influence directe plutôt que d'espérer dans une totale passivité...
L'un n'empêche pas l'autre. :zen:
 
En Allemagne !

:D

Serieusement, je trouve, compte tenu de notre qualification laborieuse, qu'elle soit en Allemagne c'est deja un pas de realise....
Alors premier tour....oui, j'espere !!
apres...on verra.



PS "plus d'accents aigüs sur mon iBook"
 
Bah il manque une possibilité : 1/8eme de finale.
C'est pour celle-là que je voterai. Ok, ils passent le premier tour mais se font torcher ensuite contre chaipubien, l'Ukraine je crois ?
 
Euh, dans notre groupe y'a bien France, Togo, Corée, Suisse ou je me trompe ? :)
 
Dark-Tintin a dit:
Euh, dans notre groupe y'a bien France, Togo, Corée, Suisse ou je me trompe ? :)

J'parlais du 1/8eme de finale. Tain, t'es encore plus nul que moi en foot. :D
 
On passe pas le premier tour...
On va jusqu'en quarts-de-finale
On gagne.

Mais... pourquoi... on?

C'est vraiment pas sympa pour les Belges qui passent par ici. :p

Paul, si tu nous lis... :D
 
  • J’aime
Réactions: bobbynountchak
Statut
Ce sujet est fermé.