Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

  • On passe pas le premier tour...

    Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

    Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

    Votes: 25 14,6%
  • En finale !

    Votes: 28 16,4%
  • On gagne

    Votes: 41 24,0%

  • Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, un peu de calme ! :)

ici chacun poste et assume ce qu'il écrit : inutile de zoner pendant 2 pages pour gueuler sa réprobation. Je suis certain que tout cela est un malentendu.

Et puis, si chacun se met a écrire en 7 rouge, j'ai bien peur que cela perde de son originalité...
;)


Vous avez vu, mes aiguilles ?! Efficaces, hein ?!!! :D
 
OK, OK, les mots de Momo :)D ) sont malheureux, mais je ne pense pas que l'intention était de blesser, mais plutôt de plaisanter avec un cliché. Enfin, c'est comme ça que je l'avais compris, mais je conçois que cela ait pu être interprété autrement.
Si on pouvait s'indigner de la même façon à chaque fois qu'on tombe dans certains clichés vis-à-vis de l'équipe d'Allemagne (allusions au passé et à la guerre mondiale), ce serait bien également.
:zen:

Edit : pardon, Amok, j'avais pas vu ta modération effectuée.
 
D'ailleurs en corse il tirait des coups de fusil en l'air tout à l'heure, la corse c'est comme les DOMTOM :p
 
odré a dit:
D'ailleurs en corse il tirait des coups de fusil en l'air tout à l'heure, la corse c'est comme les DOMTOM :p


non, ça c'était pour une question de ... ah, j'ai pas le droit de le dire ça ? ah non ? ah je dois plus rien dire alors ? ah bon ?! ah bah non, ça ne me dérange pas hein ! Mais non, ça me fait plaisir même... sinon j'ai du jambon, de cochon sauvage fait par Bonacorsi*... ah lui non plus j'en parle pas ? du jambon ou de fran.. ah je dis pas son nom non plus ? ah bon... bah sinon j'ai de l'absinthe de Pontarlier... non pas celle que le monsieur tout bizarre avec ses lunettes de soleil il aime pas... l'autre... :siffle: ah ça, je peux ?! vous en prenez un verre ?!! ouais, vous avez raison, parfois on parle trop, on s'emballe et on dit des choses facheuses... pis faut pas parler des gens quand ils sont pas là... ah ? plus là ? ah bah si vous voulez alors...




enjoy patou ! :love:
 
Bon, pour reparler de foot :siffle: , il me semble que c'est à peu près le même scénario que l'Euro 2000, à savoir 1/2 finale contre le Portugal, et finale contre l'Italie...
 
[MGZ] alèm a dit:
non, ça c'était pour une question de ... ah, j'ai pas le droit de le dire ça ? ah non ? ah je dois plus rien dire alors ? ah bon ?! ah bah non, ça ne me dérange pas hein ! Mais non, ça me fait plaisir même... sinon j'ai du jambon, de cochon sauvage fait par Bonacorsi*... ah lui non plus j'en parle pas ? du jambon ou de fran.. ah je dis pas son nom non plus ? ah bon... bah sinon j'ai de l'absinthe de Pontarlier... non pas celle que le monsieur tout bizarre avec ses lunettes de soleil il aime pas... l'autre... :siffle: ah ça, je peux ?! vous en prenez un verre ?!! ouais, vous avez raison, parfois on parle trop, on s'emballe et on dit des choses facheuses... pis faut pas parler des gens quand ils sont pas là... ah ? plus là ? ah bah si vous voulez alors...




enjoy patou ! :love:

Ha bon ? ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.