Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

  • On passe pas le premier tour...

    Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

    Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

    Votes: 25 14,6%
  • En finale !

    Votes: 28 16,4%
  • On gagne

    Votes: 41 24,0%

  • Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
Laissons à la foule francophile savourer sa victoire (certes plus hésitante que lors des deux dernières rencontres) et préparons nos munitions pour dimanche.
 
starmac a dit:
Allons Doc, tu manques singulièrement de peps ce soir…
Sont-ce les dizaines de bières qui jonchent le sol de ton salon qui sont en cause ?
Du tout. Les Portugais n'auraient pas volé une place en finale, mais ils n'y seront pas. Fin de l'histoire. En ce qui concerne les Italiens, c'est une autre histoire. Les voir jouer ne me donne aucun plaisir. J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France. D'ailleurs, de mon point de vue, l'équipe de France a prouvé qu'elle n'avait plus rien à prouver. On peut peser le pour et le contre pendant des heures, on ne réécrira pas l'histoire : les « bras cassés » d'il y a deux semaines joueront la finale de la coupe du Monde de football. Ça ne se discute pas. C'est un fait.
 
DocEvil a dit:
J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France.
Appelons SuperDupont !

DocEvil passe à l'AntiFrance

:D :D
 
DocEvil a dit:
Du tout. Les Portugais n'auraient pas volé une place en finale, mais ils n'y seront pas. Fin de l'histoire. En ce qui concerne les Italiens, c'est une autre histoire. Les voir jouer ne me donne aucun plaisir. J'irais même jusqu'à dire que je souhaite plus leur défaite que la victoire de la France. D'ailleurs, de mon point de vue, l'équipe de France a prouvé qu'elle n'avait plus rien à prouver. On peut peser le pour et le contre pendant des heures, on ne réécrira pas l'histoire : les « bras cassés » d'il y a deux semaines joueront la finale de la coupe du Monde de football. Ça ne se discute pas. C'est un fait.

Tu les as traités de bras cassés toi ??

Moi non... et dieu (le vrai, celui qui n'existe que dans les livres...) sait que je m'en tape la queue sur le poulailler du foot.
 
sonnyboy a dit:
Tu les as traités de bras cassés toi ??
Pas moi. Moi je m'en fous. :D
Mais au boulot, les collègues ne parlent que de ça. Et je t'assure qu'il y a à peine deux semaines, la France était tout juste assez en forme pour refaire ses bagages...
 
Foguenne a dit:
T'es un marrant toi. :D (un belge frustré par son équipe et qui ne supporte la réussite des autres ? )
Seul le résultat importe.:zen:
je répète Foguenne que J'ESPERAIS le match Italie/france et que je ne souhaitais abslument pas la victoire des Alemands ni des portugais ...
Maintenant je souhaites juste que le match de dimanche ne se résume pas à un penalty de dernière minute pour chacun et la défense sur tout le reste de la partie ..

Wait and see
:siffle:
 
samoussa a dit:
ils ont joué cette année les belges? :mouais:

Comme les suisses, les portugais, les togolais, les ukrainiens, j'en passe et des moins bons...

Vive la grande Europe !!!!!

Enorme rire gras et satisfait....

Italie / France, ça c'est du foot bordel à cul de pompe à merde !!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Lila
jo_6466 a dit:
Nan .. je n'ai pas dit une connerie car j'avais pensé exactement la même chose au sujet de la victoire Italienne .... c'est cela l'impartialité :D

Si tu veux parler d'impartialité, il faut noter qu'au vu du nombre de plongeons de l'équipe portugaise, cette victoire me semble méritée ;)
 
jo_6466 a dit:
je répète Foguenne que J'ESPERAIS le match Italie/france et que je ne souhaitais abslument pas la victoire des Alemands ni des portugais ...
Maintenant je souhaites juste que le match de dimanche ne se résume pas à un penalty de dernière minute pour chacun et la défense sur tout le reste de la partie ..

Wait and see
:siffle:

On s'en fout faut gagner c'est tout.

Quand Steve Jobs emporte des marchés en vendant des ordis avec 256 megs de RAM vous la ramenez moins...
 
Bon on va pas en faire une maladie non plus :siffle:
La France est en finale et rencontrera l'Italie au grand désespoir de la plupart (et à mon grand bonheur).

J'espère aussi un match ouvert, avec un couple Zidane Vieira plus rayonnant que ce soir mais une victoire italienne en bout de course.

Voili, voilà bonne nuit. (si les klaxons ne se font pas trop présents). :)
 
TibomonG4 a dit:
Si tu veux parler d'impartialité, il faut noter qu'au vu du nombre de plongeons de l'équipe portugaise, cette victoire me semble méritée ;)
Là je te rejoint pleinement ... du cinema de serie B ... même pas bien simulé .... des amateurs je vous dit .. là on peut dire que les français etaient plus fort ... j'ai vraiment crû à toutes les chutes francaises :love:
 
sonnyboy a dit:
On s'en fout faut gagner c'est tout.

Quand Steve Jobs emporte des marchés en vendant des ordis avec 256 megs de RAM vous la ramenez moins...

héhé :D

Bon, j'ai rien trouvé d'autre avec du bleu, blanc et pour le rouge, j'ai mon t-shirt portugal. :D

France-poaaaaaaa.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Lila
Statut
Ce sujet est fermé.