Jusqu'ou ira la France à la coupe du monde ?

Qu'est ce que vous en pensez ? 1er tour, quart, demi, finale, la coupe ?

  • On passe pas le premier tour...

    Votes: 42 24,6%
  • On va jusqu'en quarts-de-finale

    Votes: 35 20,5%
  • Jusqu'en demi

    Votes: 25 14,6%
  • En finale !

    Votes: 28 16,4%
  • On gagne

    Votes: 41 24,0%

  • Total voters
    171
Statut
Ce sujet est fermé.
ouiiiiiiiiiiii
 
jo_6466 a dit:
Pas glorieuse la France si elle gagne uniquement grâce à ce penalty :mad:
Il y a longtemps qu'elle n'a plus approché à moins de 20m le goal portugais
Bravo la France ! Oui la France à gagné sur pénalty mais elle c'est bien défendue :up:
 
Une victoire à l'arraché acquise en défense. Bravo les Bleus et bravo aux Portugais (notamment au grandissime Figo). :up:

Maintenant, qu'on me pardonne cet absence de mesure, mais je ne souhaite qu'une seule chose : l'humiliation des Italiens. Personne n'y croyait jusqu'ici, que les Bleus continuent à nous surprendre.
 
DocEvil a dit:
Une victoire à l'arraché acquise en défense. Bravo les Bleus et bravo aux Portugais (notamment au grandissime Figo). :up:

Maintenant, qu'on me pardonne cet absence de mesure, mais je ne souhaite qu'une seule chose : l'humiliation des Italiens. Personne n'y croyait jusqu'ici, que les Bleus continuent à nous surprendre.
France/Italie je la souhaitais et c'est arrivé ... je suis heureux mais ce ne sera pas facile d'humilier des joueurs qui n'ont pas gagné par un seul petit pénalty ... eux! :love:

VIVA ITALIA!!!
 
on a eu quand même sacrément de choune, mais bon - bravo. :up:

maintenant, va falloir atterir et préparer la finale, parce que c'était pas flamboyant quand même..
 
Désolé de me citer encore, mais je suis particulièrement fier de mon post sur la première page de ce fil qui prévoyait objectivement que la France pouvait aller en finale, et dans quelles conditions cela pouvait se passer, ce qui se vérifie encore ce soir.

fredintosh (le 12 juin) a dit:
J'ai l'impression que le plus difficile, c'est d'être 1er de son groupe pour se qualifier aux tours suivants.
Comme c'est sur 3 matches, ça limite la faute à pas de chance, donc c'est normalement l'équipe la plus méritante qui sort du lot.

Ensuite, des huitièmes jusqu'en finale, je dirais que le facteur chance est beaucoup plus déterminant, puisqu'il n'y a pas de match retour pour se rattraper d'un mauvais coup du sort (but malchanceux, joueur blessé, manque de réussite, etc.).
J'ai le souvenir que les précédentes victoires ou défaites de la France ces 25 dernières années, passé le 1er tour, se sont souvent jouées à peu de choses.

Donc, en résumé, je pense que la France a toutes ses chances d'aller en finale... à condition de passer le 1er tour ! :D :p

Faut-il rappeler que la première dizaine de pages de ce fil est consacré à future déroute des Bleus, et que si ma mémoire est bonne, personne à l'époque, ne s'est risqué à croire que le France pourrait être en finale.

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
Statut
Ce sujet est fermé.