A
Anonyme
Invité
Coucou !PATOCHMAN a dit:JE NE REPETERAI PAS CE QUE DISAIT LORD BYRON À PROPOS DE LA SUISSE POUR NE PAS ENFREINDRE UNE DES RÈGLES SACRÉES DE LA CHARTE... :love: :love: :love:
Coucou !PATOCHMAN a dit:JE NE REPETERAI PAS CE QUE DISAIT LORD BYRON À PROPOS DE LA SUISSE POUR NE PAS ENFREINDRE UNE DES RÈGLES SACRÉES DE LA CHARTE... :love: :love: :love:
Roberto Vendez a dit:****** je note sur ma fiche
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Pour s'en fiche ?
M'en fous ! J'y crois encore ![MGZ] alèm a dit:ah.. Agassa a merdé encore...
******, ça fait bizarre... J'ai l'impression d'être enfermé dans un fil de Roberto... Help !DocEvil a dit:Notez, c'est un truc que j'avais encore jamais fait ça, ouvrir un sujet et y parler tout seul, comme ça. C'est assez reposant en fait.
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Faudrait voir à pas l'oublier
la Corée...
:o
katelijn a dit:Ils sont combien?![]()
PATOCHMAN a dit:"Le jour où la Corée s'éveillera, le monde tremblera" Maurice Peyrefitte.
DocEvil a dit:Un match acheté, une véritable honte. La France est pathétique.
Je ne sais pas quel rôle scélérat ont encore pu jouer les dirigeants d'EADS dans cette affaire, mais je reste persuadé qu'ils y sont mêlés.[MGZ] alèm a dit:ouais, c'est honteux. Dire à tous ces gars qui joue en division honneur en France que s'il n'aimait pas la france il pouvait la quitter et que s'il voulait rester il fallait les laisser gagner 2-0... honteux ! :mad; :o :o :o
Ben eux au moins n'attendaient rien de Suisse-Corée du Nord...le_magi61 a dit:ils jouent au foot au togo?
![]()