Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Total voters
    26
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
Au fait, pour revenir au sujet (parce qu'après tout, la Suisse est encore dans la compétition), une finale Suisse-France, c'est possible ? J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe pour la suite. :siffle:

À+

bilbo a dit:
Virage à 180°, on redevient sérieux.

Sans dec'
Tu comptes tromper qui là?
:D

la suisse devrait aller en quart (l'ukraine a un niveau un peu en dessous de celui des suisses )... ils devraient avoir en face d'eux l'italie ... ce sera
un gros morceau ...

Bilbo a dit:
Au fait, pour revenir au sujet (parce qu'après tout, la Suisse est encore dans la compétition), une finale Suisse-France, c'est possible ? J'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe pour la suite. :siffle:

À+
Oui :)

Par contre si la France et le Brésil passent, on aura un France - Brésil que les français, s'ils s'y prennent comme les précédents matchs risquent d'en faire le dernier de Zidane :p

bobbynountchak a dit:
On avait pas dit qu't'avais pas envie de faire le con ce souère?
C'est quoi ce gros merdier?
Tu t'mets à faire dans le dada toi aussi? :D

Ben , mince alors, t'as passée la frontière?:confused:

je fusionne les discussions, ça augmentera peut-être leur chance de survie :D après tout quand on est plusieurs à une manif, même inepte, on a l'impression de défendre de grandes causes :p

bengilli a dit:
je fusionne les discussions, ça augmentera peut-être leur chance de survie :D après tout quand on est plusieurs à une manif, même inepte, on a l'impression de défendre de grandes causes :p
Ah, ça te manquait de tripatouiller les outils de modération, hein ? Débauché. :D

bengilli a dit:
Tes interventions de modération frôlaient souvent la connerie. Tu viens de passer une étape. :zen:

À+

• J’aime
Réactions: golf et cemonvelo
ouaipe... et y'avait longtemps que je n'avais pas assouvi mon goût pour le Pouvoir. ;)

et il y a des choses qui dédouanent l'arbitraire, cette petite phrase en particulier : "modération a priori" :D

Bilbo a dit:
Tes interventions de modération frôlaient souvent la connerie. Tu viens de passer une étape. :zen:

À+
Et l'autre en embuscade qui distribue des bons points ! Je rêve ! :D

Bilbo a dit:

À+

A mon avis tu dois manquer de recul car j'ai du modérer 10 sujets en 6 ans sur MacG :rateau:

Mais tu as toujours eu le sens des généralités insignifiantes... :sleep:

DocEvil a dit:
Et l'autre en embuscade qui distribue des bons points ! Je rêve ! :D

ouais, et je sais pas ce que je suis venu faire à 00h50 dans ce sujet :eek: le destin sans doute :)

bengilli a dit:
ouais, et je sais pas ce que je suis venu faire à 00h50 dans ce sujet :eek: le destin sans doute :)
Tu as lu "DocEvil", ça suffit à t'attirer grand fou ! :D :love:

DocEvil a dit:
Tu as lu "DocEvil", ça suffit à t'attirer grand fou ! :D :love:

tu crois pas si bien dire, je ne pense pas que j'aurais cliqué sur ce thread s'il avait été initié par un nioub... vous allez encore penser que je prend un ton impérieux mais il y a de ça, Doc, tu as ce talent :D

la grande différence aussi... il y a pas tant de niaiseux que dans tes sujets Rob'... le prends pas mal... mais Doc sait se rendre antipathique ! :D

Roberto Vendez a dit:
Bon : quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie les 4-2-2-6 et 1-3-2-2 dont tout le monde en fronçant les sourcils et dont il est question tout le temps, à la radio, sur les boîtes de céréales, dans les journaux sportifs abandonnés dans les tégévés (ne loupons pas une occasion de nous instruire !), et peut-être même à la télévision ??
:siffle:

Très simple Rob'
ce sont les configurations astrales
dont se sert Domenech pour choisir ses joueurs.

:p
:D

Statut
Ce sujet est fermé.