Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bilbo
  • Date de début Date de début

Jusqu'où ira le Togo en Coupe du Monde ?

• Total voters
    26
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Je ne sais pas quel rôle scélérat ont encore pu jouer les dirigeants d'EADS dans cette affaire, mais je reste persuadé qu'ils y sont mêlés. :D
A mon avis, il faut regarder du coté de Clearstream, qui retire les points noirs et lave la peau des ados!

:D:p

le_magi61 a dit:
A mon avis, il faut regarder du coté de Clearstream, qui retire les points noirs et lave la peau des ados!

:D:p
T'as 16 ans ou t'es un cousin à Pascal 77 (:coucou:) ?

plus pres de mes 16 ans que du cousin de pascal ;):D:p

A ton avis, Pasqua à voir dans ce match, non?

je suis moins jeune de jour en jour, alors que toi, tu es plus vieux chaque jour, n'est pas Dieu? :zen:

:p

DocEvil a dit:
Ça fait un bail qu'on ne m'a pas fermé un sujet...

[Mode Dieu ON]
Pour compléter ma précédente réponse, il n'y a pas de flood "utile" parce qu'il ne peut pas y en avoir : le flood se caractérise au sein d'un sujet par une suite rapide de messages insignifiants (au sens propre comme au figuré) sans véritable rapport les uns avec les autres. On peut légitimement le considérer comme une nuisance puisqu'il embarrasse le serveur des forums en contribuant à enfler démesurément des sujets à l'intérêt discutable, mais aussi parce qu'il ne constitue pas même une forme de conversation (les floodeurs ne prêtant que peu ou pas d'attention aux propos postés précédemment) -- ce qui dénote un mépris profond à l'égard de tout ce qui n'est pas eux --, et parce qu'il survient au hasard de n'importe quel sujet, en dénaturant le sens et appauvrissant le niveau de toute discussion.
On peut s'interroger sur les causes de ce comportement compulsif. En ce qui me concerne, je pense que le flood est, à l'instar du zapping, la manifestation d'un ennui profond (y compris l'ennui de soi), d'une incapacité à se concentrer sur un sujet donné, et parfois même d'une volonté plus ou moins consciente d'affirmer son existence par l'envoi répété de messages-empreintes dont le sens, au final, a moins d'importance que le seul fait de les poster. En tant que tel, le flood marque chez celui qui le pratique la présence d'un mal-être et d'un repli sur soi qui l'empêche de communiquer, c'est-à-dire de participer à la communion des consciences au moyen du langage. Le floodeur manque de confiance en lui-même et il manque d'amour, d'où son besoin désespéré d'éveiller l'intérêt de ceux dont les regards croisent ses messages. Autant dire qu'il aurait bien besoin d'aller tirer un coup, mais ceci est une autre histoire.

Merci de votre attention. :D
[Mode Dieu OFF]

On ne peut pas être en désaccord avec la parole divine. :o

À+

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
Bilbo a dit:
[Mode Dieu ON]
Pour compléter ma précédente réponse, il n'y a pas de flood "utile" parce qu'il ne peut pas y en avoir : le flood se caractérise au sein d'un sujet par une suite rapide de messages insignifiants (au sens propre comme au figuré) sans véritable rapport les uns avec les autres. On peut légitimement le considérer comme une nuisance puisqu'il embarrasse le serveur des forums en contribuant à enfler démesurément des sujets à l'intérêt discutable, mais aussi parce qu'il ne constitue pas même une forme de conversation (les floodeurs ne prêtant que peu ou pas d'attention aux propos postés précédemment) -- ce qui dénote un mépris profond à l'égard de tout ce qui n'est pas eux --, et parce qu'il survient au hasard de n'importe quel sujet, en dénaturant le sens et appauvrissant le niveau de toute discussion.
On peut s'interroger sur les causes de ce comportement compulsif. En ce qui me concerne, je pense que le flood est, à l'instar du zapping, la manifestation d'un ennui profond (y compris l'ennui de soi), d'une incapacité à se concentrer sur un sujet donné, et parfois même d'une volonté plus ou moins consciente d'affirmer son existence par l'envoi répété de messages-empreintes dont le sens, au final, a moins d'importance que le seul fait de les poster. En tant que tel, le flood marque chez celui qui le pratique la présence d'un mal-être et d'un repli sur soi qui l'empêche de communiquer, c'est-à-dire de participer à la communion des consciences au moyen du langage. Le floodeur manque de confiance en lui-même et il manque d'amour, d'où son besoin désespéré d'éveiller l'intérêt de ceux dont les regards croisent ses messages. Autant dire qu'il aurait bien besoin d'aller tirer un coup, mais ceci est une autre histoire.

Merci de votre attention. :D
[Mode Dieu OFF]

On ne peut pas être en désaccord avec la parole divine. :o

À+
Crois bien que cette mesquinerie de ta part, bien qu'attendue, est un vif délice.

Ben merde...
Je l'avais loupé çui-là...
Qu'est-qui peut bien émousser mes reflexes comme ça? :confused: :siffle:

Ca fait longtemps que vous faites les cons ici, ou bien?

...
Et pis...
Docounet, merde, kesskit'prend?
On avait pas dit qu't'avais pas envie de faire le con ce souère?
C'est quoi ce gros merdier?
Tu t'mets à faire dans le dada toi aussi? :D

• J’aime
Réactions: joeldu18cher
DocEvil a dit:
Crois bien que cette mesquinerie de ta part, bien qu'attendue, est un vif délice.
Tu ne le croiras pas, mais je n'avais pas vu que tu l'avais mis dans ta signature. :D Si j'avais su je ne me serais pas fatigué à solliciter la recherche. :D :D :D

À+

bobbynountchak a dit:
Et pis...
Docounet, merde, kesskit'prend?
On avait pas dit qu't'avais pas envie de faire le con ce souère?
Crois-le ou pas, mais le cœur me fait défaut. ;)

-lepurfilsdelasagesse- a dit:
En sport comme en nouveaux fils
l'important est de participer.

:D
Complétement vrai.
Je m'abonne.
Juste pour être au courant quand ça aura fermé. :D

(je vous laisse, je dois encore m'abonner à un autre fil pas loin en speed)

Je pense que si on envoie tous plein de MP en rafale à Backcat, p'tet qu'il fera pas trop gaffe à tous les fils poucrates qu'ont ouvert en une heure et qu'on pourra encore dire quelques conneries avant qu'il déboule en gueulant et qu'il claque la porte avec force sur tous les doigts qui traineront.
Vous croyez pas?

(En tout cas c'est moi qui ai la phrase la plus longue du fil... :cool: :D)

Statut
Ce sujet est fermé.