J'veux du rouge !... :o

Statut
Ce sujet est fermé.
27217_1239808806682_1573148551_30623443_7646621_n.jpg
 
Tu remplaces Mado ? :siffle: :love:

Que nenni, je n'oserai pas...même pas pour une si belle cheville........en ce moment je me contente des accessoires ;) et je partage le reste :rose:

Puis de mon côté, c'est plus le dragon rouge que je suivrai........
dragon-rouge.gif
 
jourddim20081008_9821043_0.jpg
 
Est ce que ce fil a été validé par les autres autoritées ?

Je ne vois pas la phrase "A Consommer avec Moderation."

Ou peut être que celà n'a rien a voir avec ce fil...


Je sais plus...
:(
 
Et pour les daltoniens hein ? :mouais:

Bandes d'intolérants !!! :o
 
Statut
Ce sujet est fermé.