J'veux du rouge !... :o

Statut
Ce sujet est fermé.
w47ji7bf.jpg

un peu de culture ?

un peu de nature

wkb.jpg

bowling_2.JPG

Ça me rappelle le fil sur le silence de feu Maurice le poisson rouge... Mais en moins bien :siffle: :D

poisson.jpg

La pensée réactionnaire rejette un présent perçu comme « décadent » et prône un retour vers un passé idéalisé voire fictif.

La pensée réactionnaire rejette un présent perçu comme « décadent » et prône un retour vers un passé idéalisé voire fictif.

Y'a des jours où tu es franchement à mettre dans un sous verre, toi... :D :D :D
Que tu sortes ce genre de truc pré-mâché à tes gosses, passe encore ; ça fait de toi un père exemplaire et tu remplis à merveille ton rôle de casse-couilles... Mais à ce vieux tonton PATOCH ; tst tst tst! T'as pas l'impression qu'on a tous les deux passé l'âge ? :D :D :D

Maintenant, pour arrêter de déconner un tout petit peu, tes petites sentences à la croque moi le vié, tu peux te les carrer bien profond... Passer pour un réac' auprès d'un public de pères et mères de familles confits dans leur petit confort de jugement et leurs phrases et proses infantilisantes finirait presque par ne plus m'amuser...

Mieux avant ?... Si tu savais ce que j'en pense vraiment de cet avant... :rateau:

• J’aime
Réactions: tirhum
Ah, le patochman.

Il faut toujours penser à regarder les smilies souriants ou non qui accompagnent ses messages.

Mais peut-être devrait-il penser à regarder ceux qui accompagnent ostensiblement les messages auxquels il répond avec tant de verve.

La vue devient basse ? Dommage que nous ne soyons pas dans un forum technique ; je lui aurais volontiers cité une astuce pour agrandir sans peine une portion de l'image :p

En attendant, ceci devrait faire l'affaire tout en restant dans le thème :

loupe_de_poche_economy_cuir_vermillon_esc173053_ish_bd.jpg

ROUGE

Statut
Ce sujet est fermé.