K750i

La mouette a dit:
Non il faut passer dans un centre Sony Ericsson agréé, et attendre 6 mois pour le firmware Sunrise, car tu l'as eu avec un rabais et ils te demandent de le garder au moins 6 mois.

Hein? Je dois donc attendre juin pour faire cette mise à jour? :confused:

La mouette a dit:
Passé ce délai tu peux passer dans un centre SE et ils te le flash...bien entendu après la mise à jour tu perds tout ce que tu as dans le mobile.

Et si j'essaie avec un PC depuis le boulot? Je peux aussi ou je dois attendre 6 mois?
 
Vous me conseillez quoi comme adaptateur bluetooth pas trop cher, et qui marche à coup sûr?
 
WebOliver a dit:
Hein? Je dois donc attendre juin pour faire cette mise à jour? :confused:



Et si j'essaie avec un PC depuis le boulot? Je peux aussi ou je dois attendre 6 mois?

En fait si il y a une Màj pour le firmware Sunrise pas de soucis tu peux la faire ( je suis pas certain que cela soit le cas depuis ton achat...)
..je parlais du firmware Sony Ericsson spécifiques aux téléphones sans soft opérateur...


Si tu branches ton K750i sur un PC via USB ( il te faut un câble spécifique à acheter séparément) il détectera la version du soft Sunrise...et donc si tu veux la dernière version du soft d'origine SE, il te faut passer par un centre Sony Ericsson...voili voilou...
 
jpvinel a dit:
Vous me conseillez quoi comme adaptateur bluetooth pas trop cher, et qui marche à coup sûr?

Moi j'ai acheté ça pour mon K750i, ça marche très bien, même à travers les murs de mon appartement (bon d'accord, c'est du carton). Mais on m'avait dit ici que ça ne marchais pas avec tous les périphériques sur Mac, donc je ne voudrais pas t'induire en erreur.
 
La mouette a dit:
En fait si il y a une Màj pour le firmware Sunrise pas de soucis tu peux la faire ( je suis pas certain que cela soit le cas depuis ton achat...)
..je parlais du firmware Sony Ericsson spécifiques aux téléphones sans soft opérateur...


Si tu branches ton K750i sur un PC via USB ( il te faut un câble spécifique à acheter séparément) il détectera la version du soft Sunrise...et donc si tu veux la dernière version du soft d'origine SE, il te faut passer par un centre Sony Ericsson...voili voilou...

Ok...
1. mon K750 va très bien
2. je vais pas me casser le *** au boulot
3. j'attendrai juin si jamais
4. c'est un vrai bronx

:D

Merci ;)
 
WebOliver a dit:
Ok...
1. mon K750 va très bien
2. je vais pas me casser le *** au boulot
3. j'attendrai juin si jamais
4. c'est un vrai bronx

:D

Merci ;)


Les nouveaux Sony Ericsson W900 et W550i et suivants, permettent de faire les màj directement via le GPRS/UMTS du mobile, plus besoin de passer par les centres agrées...:zen:

:up:
 
La mouette a dit:
Les nouveaux Sony Ericsson W900 et W550i et suivants, permettent de faire les màj directement via le GPRS/UMTS du mobile, plus besoin de passer par les centres agrées...:zen:

:up:

Oui, mais non et ça suffit hein... :D Il est bien mon K750i... :eek: :mad: :D
 
En plus les 2 sont en bluetooth 1.1 alors que le BT intégré a l'ibook est du 2.0! il n'en exsiste pas en 2.0??:confused: déjà qu'en 2.0 c'est pas très rapide (43ko/s) en 1.1....

Christopher
 
Je ne vois pas de différences, peut-être la possibilité de mettre le firmware à jour ?

Pour ce qui est du 1.1 ou 2.0 ...le 1.1 est amplement suffisant pour les transfert de photo ou de sonneries...;) et de toute façon le K750i n'est pas 2.0
 
Ha! Autant pour moi, je croyait que le K 750i était en 2.0.:siffle:
 
bonjour,
après des déboires avec motorola, je songe au Sony Ericsson k750i. J'ai un Powerbook G4, Mac OS 10.4.5, iSync 2.1.1. C'est ce dernier logiciel qui m'inquiète : certains messages de ce forum semblent dire que le K750i ne marche pas avec iSync 2 (mais seulement avec des versions antérieures). Qu'en pensez-vous ? (je parle de connexions bluetooth):confused:

A part ça, la liste des prétendus compatibles isync sur le site d'Apple est erronée, ou pas à jour, au moins pour Motorola (elle annonce que les motorola sont compatibles pour le carnet d'adresse, c'est faux).:mad:
Mille mercis à qui me répondra.
 
Je n'ai personnellement eu aucun problèmes entre le K750i et iSync 2.1.1.
Comme dit plus haut c'est un très bon mobile, totalement compatible avec iSync...
 
ça y est !!!! j'ai reçu mon K750i !!!!
j'en suis déjà amoureux : je suis en train de le découvrire, mais pour l'instant j'en suis ravi.

juste une petite question :
j'ai voulu envoyer un mms
il ma alors mis : " configuration requise. Infos : opérateur ou www.sonyericsson.com".

il faut donc parametrer les mms
je suis donc allez sur le site de mon fournisseur : BOUYG..S TEL
ils ont un service qui t'envoie par sms les réglages MMs et qui les intallent tout seul sur le téléphone.
J'ai donc reçu le SMS = celui-ci me demande si je veux installer les réglages MMS sur mon téléphone = Je clique sur installer , mais là il me dit " LISTE DES COMPTES DATA PLEINE. SUPPRIMER LES COMPTES INUTILISÉS PUIS RÉESSAYEZ".

quelqu'un saurait-il ce que ça veut dire? une solution?
 
J'ai un K750i mais impossible de voir quelle version du soft est installée (est ce que c'est parce que j'ai mis un thème os X ??) Sinon c'est un modèle "hors constructeur", donc avec l'"os" Sony il me semble (quoi qu'il y ai un accès "Bouygues Telecom" dans mon menu...) Comment je peux faire pour avoir la version du soft ?
 
jpvinel a dit:
c'est bon, j'ai trouvé la solution à mon problème.:up:


pour ce qui est du soft : >*<<*>*
Ca marche pas le raccourci, si je fait ca ">", ca me met directement "voulez vous rajouter un raccourci vers une fonction préférée"