K750i

probleme technique, mon k750i marche sans soucis pour le moment!
mais j'ai aussi conseillé ce modele à ma mere , et le sien s'eteint sans prevenir alors que la batterie n'est pas vide ..?
quel peut etre le souci? dois je me plaindre à orange ?:rolleyes: :confused: :(
 
joeldu18cher a dit:
probleme technique, mon k750i marche sans soucis pour le moment!
mais j'ai aussi conseillé ce modele à ma mere , et le sien s'eteint sans prevenir alors que la batterie n'est pas vide ..?
quel peut etre le souci? dois je me plaindre à orange ?:rolleyes: :confused: :(

Oui c'est sans doute un souci du programme interne.
Depuis quand , ta maman , a-t-elle le K750i ?
 
joeldu18cher a dit:
a priori non! je reinitialise les reglages?

Je n'en suis pas certain.

ça peut être en effet un problème logiciel, auquel cas il faudrait le ramener en SAV, où chez le vendeur afin qu'il mette un soft clean, ou qu'il te change le mobile...

Dsl .. pour tes mésaventures .
 
jpvinel a dit:
il faut deja que tu crée un racourci ( n'importe lequel) pour cette touche( >), comme ça il ne te le demandera plus lorsque tu fera la manip.
Je n'arrive pas pas à faire la manip moi non plus, > est associé au calendrier, du coup quand je pousse le joystick à droite, j'arrive dans le calendrier et la touche * ensuite et inopérante :nailbiting: . J'ai également associé un raccourci pour la touche < donc même résultat.
Comment peut-on faire autrement pour connaitre le n° de version :mouais:
 
Lodoss a dit:
Je n'arrive pas pas à faire la manip moi non plus, > est associé au calendrier, du coup quand je pousse le joystick à droite, j'arrive dans le calendrier et la touche * ensuite et inopérante :nailbiting: . J'ai également associé un raccourci pour la touche < donc même résultat.
Comment peut-on faire autrement pour connaitre le n° de version :mouais:

j'ai ossi le calendrier dans le raccourci, et ca marche...tu dis ke la touche * est inoperante, mais peut importe, fais la manip, et ne te preoccupe pas de ce qui se passe...et ca marchera!-:)

autre chose, j'ai achete mon k750i sur internet il y a plus a peut moins d'un an je crois, et hier, en me baladant sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait grace au carnet d'adresse de os X composer des sms, les envoyer, ainsi que composer un numero de tel d'un contact du telephone...j'ai essaye tout ca hier soir chez moi, j'ai connecte le carnet d'adresse avec le k750i via le piti bouton blootooth, clic sur le numero du contact dans carnet d'adresse, envoyer un sms....je tapote mon message, je clique sur envoyer....et rien....pareil pour ce qui est de la commande "composer le numero"....rien ne se passe :confused: :confused:

c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si c'est parce que le soft du k750i est trop vieu (en passant, il a la reference R1J002 :siffle: )ou alors cela provient-il du carnet d'adresse...?? et j'ai lu que l'on pouvait m'etre a jour le soft du k750i....peut-on le faire via le cable usb fourni avec le tel et en tlechargeant la mise a jour a partir du site de SE ?:rolleyes:

voila pour vous amis de la Pomme! merci pour vos lumieres!

Vinz :D
 
:up: Oui, oui ça marche, j'allais trop vite en fait :rateau:, j'ai le firmware R1AA008.
J'ai télécharger sur le PC du boulot le prog "Update services phones" du site SE.
Après installation sur le PC, quand je le lance, il me demande d'enlever la carte SIM du téléphone...... mais je n'y arrive pas et j'ai peur de faire une connerie :affraid:
Une personne pour me donner la marche à suivre pour enlever la carte sim sans rien abimer :zen:
 
Lodoss a dit:
:up: Oui, oui ça marche, j'allais trop vite en fait :rateau:, j'ai le firmware R1AA008.
J'ai télécharger sur le PC du boulot le prog "Update services phones" du site SE.
Après installation sur le PC, quand je le lance, il me demande d'enlever la carte SIM du téléphone...... mais je n'y arrive pas et j'ai peur de faire une connerie :affraid:
Une personne pour me donner la marche à suivre pour enlever la carte sim sans rien abimer :zen:

:D ...je rigole mais ce n'est pas mechant ;) , j'etais comme toi au debut avec cette satanee sim qui voulait pas venir, je flippais a chaque fois de la biser ou de casser une des pattes qui la tiens...
ecoutes moi je fais ca avec un peti couteau fin et pointu, je souleve legerment le coin coupe de la carte sim, et je la sert entre mon pouce et le couteau, et ca vien tout seul. et ne ten fais pas, j'allais dire c'est pas si fragile que ca, mais bon n'y va pas non plus comme un boucher, mais je l'ai deja sorti moulte fois, et rien ne s'est jamais casse!
a toi d'jouer :up:
 
La mouette a dit:
Dernière chose: en achetant ton K750i essaie d'avoir la dernière version du soft la R1BC002
(...)

j'ai réussi enfin à trouver (j'ai eu l'appareil sans pack, SIM non bloquée). Le code est effectivement R1BC002 (où trouver les listes pour savoir si c'est toujours le plus récent ?)
Est-ce que cela vaut la peine de repasser à la boutique SFR qu'il me fasse l'update si nécessaire ?
Pitin j'ai mis du temps à y arriver... :D Mais c'est marrant tous les tests qu'on peut faire ;)

A part ça je prépare mon Carnet d'adresse pour la Synchro, et c'est pas du luxe, entre des synchros Palm et 2 téléphones différents ces 3 dernières années, c'est un fouillis... j'ai viré un max de contacts inutiles ou inutiles :p :D
 
Bon j'ai plus besoin de me soucier de la mise à jour du firmware, mon sony est par 3 m de fond dans la vase de port camargue, il s'est suicidé, parce que je n'arrivais pas à lui fournir sa mise à jour :modo:
 
Bonjour,

J'ai une question, je vais recevoir mon macbook et je me demande comment faire pour le syncro avec mon k750I

J'active le Bt sur le tel, et apres je fais quoi dans le mac ?
 
Activer le BT sur le Mac , détectable.
Activer Bt sur le K750i , visible.

Ensuite configurer à l'aide de l'utilitaire " configurer un appareil BT"
Il viendra ensuite se placer dans iSync.
 
La mouette a dit:
Repose en paix :zen:

Par contre en une semaine je m'y étais déjà attaché à ce petit bijou qui parlé aussi facilement à mon mac .... quand je l'ai vu couler j'ai vraiment eu les boules :afraid:
 
  • J’aime
Réactions: teo
vincebart a dit:
j'ai ossi le calendrier dans le raccourci, et ca marche...tu dis ke la touche * est inoperante, mais peut importe, fais la manip, et ne te preoccupe pas de ce qui se passe...et ca marchera!-:)

autre chose, j'ai achete mon k750i sur internet il y a plus a peut moins d'un an je crois, et hier, en me baladant sur le forum, j'ai vu que l'on pouvait grace au carnet d'adresse de os X composer des sms, les envoyer, ainsi que composer un numero de tel d'un contact du telephone...j'ai essaye tout ca hier soir chez moi, j'ai connecte le carnet d'adresse avec le k750i via le piti bouton blootooth, clic sur le numero du contact dans carnet d'adresse, envoyer un sms....je tapote mon message, je clique sur envoyer....et rien....pareil pour ce qui est de la commande "composer le numero"....rien ne se passe :confused: :confused:

c'est pourquoi j'aurais voulu savoir si c'est parce que le soft du k750i est trop vieu (en passant, il a la reference R1J002 :siffle: )ou alors cela provient-il du carnet d'adresse...?? et j'ai lu que l'on pouvait m'etre a jour le soft du k750i....peut-on le faire via le cable usb fourni avec le tel et en tlechargeant la mise a jour a partir du site de SE ?:rolleyes:

voila pour vous amis de la Pomme! merci pour vos lumieres!

Vinz :D

Je n'ai pas vu de réponse, je relance. :D
Il y a moyen d'envoyer des sms depuis le carnet d'adresse os X ?
 
Foguenne a dit:
Je n'ai pas vu de réponse, je relance. :D
Il y a moyen d'envoyer des sms depuis le carnet d'adresse os X ?

Oui :)


En premier tu sélectionnes le K750i avec l'icône BT ( elle deveint bleu une fois connecté)
bt1pn8.png




Ensuite tu click sur envoi SMS à côté du numéro de mobile
bt2pl0.png




ensuite tu tapes ton message et tu l'envoie
bt3pq9.png
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne