Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Là, j'ai eu comme une envie d'écouter un truc du genre paisible pour une matinée du meme acabit (nan, j'écoute pas que de la musique de furax) et je me suis sorti the music from the original soundtrack du film de Scorcese, Kundun. Musique composée par Philipp Glass.
Superbe.

B000005J4V.08.LZZZZZZZ.jpg

Modern__Thing a dit:
Là c'est "Mrs Robinson" de Simon & Garfunkel :love:

Gn'aime bien la version des Lemonheads aussi :love:
Et puis le film reste grandiose :D

@Bateman-> Rhooo !!!! les Thugs :love:
Faudra que j'en réécoute, tiens :up:

clair que le lauréat est top comme film... ;) et la version des tetes de citrons aussi ;) :D...
pour le moment c'est coldplay avec l'album parachutes et café crème légèrement sucré :)

-dc- a dit:
Là, j'ai eu comme une envie d'écouter un truc du genre paisible pour une matinée du meme acabit (nan, j'écoute pas que de la musique de furax) et je me suis sorti the music from the original soundtrack du film de Scorcese, Kundun. Musique composée par Philipp Glass.
Superbe.

B000005J4V.08.LZZZZZZZ.jpg
ah, un autre adepte, c'est bien
:D

-dc- a dit:
Matinée musicale ici là chez oÂm, et, inspiration subite, je suis allé chercher au fin fond de mon grenier discographique cette petite merveille que je n'avais pas écouté depuis un certain bout de temps :

B000005S2F.08.LZZZZZZZ.jpg

Du Bowie bien pêchu :D :up: avec Gail Ann Dorsey à la basse et Fétide Addams à la guitare :D

-dc- a dit:
Matinée musicale ici là chez oÂm, et, inspiration subite, je suis allé chercher au fin fond de mon grenier discographique cette petite merveille que je n'avais pas écouté depuis un certain bout de temps :

B000005S2F.08.LZZZZZZZ.jpg

Cela n'engage que moi, mais Bowie n'a rien fait de mieux depuis cet album.
De plus, la tournée était grandiose. :love:

• J’aime
Réactions: MrStone
"The World Won't Listen".... valeur plus que sure.... ;)

c'est cet homme la qui chante ;)
80s13.jpg
:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

visiblement vous êtes nouveaux ici ;) :D héhéhéhéhé :D you don't know who i am.... :D

Statut
Ce sujet est fermé.