Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
teo a dit:
Purée.
Des années que ça m'était pas arrivé à la suite comme ça:
D'abord
Carnage visors de The Cure

Ce truc est introuvable en CD :mad:

vite vite vite quelqu'un sur france inter pour me dire qui c'est????.................

flute , y avait un super blues et personne dans le fil pour me dire :(

Fab'Fab a dit:
Ce truc est introuvable en CD :mad:

Encore une arnaque de la maison de disque...

sofiping a dit:
vite vite vite quelqu'un sur france inter pour me dire qui c'est????.................

esssaye d'aller voir sur leur site ;)

Bon comme c'est la grève ça va peut-être pas facile à retrouver, mais ils doivent bien avoir une adresse mail pour leur demander les détails de leur programmation, même pendant les grèves !

Cet après-midi, écoute distraite du dernier New Order (à re-écouter mais pas emballé comme le précédent) et nettement plus attentive de Silent alarm de Silent alarm de Bloc Party.

Là, après un mix aléatoire iTunes, je vais me remettre Vitalic et Mount Sims.
Traces feat. Mount Sims sur Rêves mécaniques de The Hacker est trop trop bien :love:

Là je fais tourner Susheela Raman et son album Salt Rain ! :love:

lumai a dit:
esssaye d'aller voir sur leur site ;)

Bon comme c'est la grève ça va peut-être pas facile à retrouver, mais ils doivent bien avoir une adresse mail pour leur demander les détails de leur programmation, même pendant les grèves !

j'y vais pas..... j'y cours ;) :zen:

teo a dit:
Cet après-midi, écoute distraite du dernier New Order (à re-écouter mais pas emballé comme le précédent) et nettement plus attentive de Silent alarm de Silent alarm de Bloc Party.

Là, après un mix aléatoire iTunes, je vais me remettre Vitalic et Mount Sims.
Traces feat. Mount Sims sur Rêves mécaniques de The Hacker est trop trop bien :love:

:siffle:

Pitchfork a dit:

Révision et édition:
"Je remercie très personnellement M. Pitch pour m'avoir fait découvrir ces artistes fantastiques grâce à son blog..." (à part NO et TH que je connaissais déjà)
Si si, il faut rendre à César...

:love: Et surtout Banquet le remix gratos sur le site Bloc Party il est meilleur que la version album. (Bloc sans K, c'est comme Teo, sans accent)

J'ai bon, là Pitch ? :siffle:

C'est homme est vraiment... [tous en choeur] le meilleur d'entre nous !
Enfin, pas loin :D

Cela fait un moment que je l'écoute cet album des BLOC PARTY et ... je m'ennuie comme je l'avais déjà écrit . Le single "Banquet" m'avais emballé mais le reste ... trop clean, trop consensuel ... bien en-dessous de ce single et de ce que je pouvais espérer ! Bref déçu !

et moi et moi, là j'écoute Damien Rice (oui oui je m'inscruste, mais y'a un début à tout )

sofiping a dit:

Pendant les grèves ils sont branchés sur les programmes de FIP. Si j'en crois le site de FIP , tu as du entendre
Diffusion
20/04/2005 15:35
Interprète T AND MASSON
Titre BOOGIE MOOGIE
Auteur JC MASSON
Album SMOKE MY BLUES

D'ailleurs j'ai découvert FIP grâce à ça (ben oui par chez nous on chope pas), ils ont une excellente programmation.
Par exemple, en rentrant de réunion tard un soir, voilà-t-y pas que j'entends ça :
748871.jpg

Je me le suis réécouté en entier dès mon arrivée. Si j'avais pensé entendre du Sweet Smoke sur une radio nationale :eek: :) :zen:

Ce soir, on commence par Andrea Parker "Kiss my arp [instrumental]".
Et on enchaînera avec DJ Cam "Mad Blunted Jazz" pour continuer avec As One "The Art of Prophecy". On glissera peut-être au milieu un soupçon de FSOL "My Kingdom [Remixes]"

Statut
Ce sujet est fermé.