Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
MacEntouziast a dit:
Genre STAX grande époque en plus élaboré

:rateau: STAX ??? :rose: Putaing cong' je n'y connais plus rien moi :siffle:

0724353276423.gif

Radiohead, "Amnesiac"

Avec une mention spéciale pour la chanson "Life In A Glasshouse" (très sympa l'orchestre de Jazz) :up: :up:

sl_i-10.jpg

Excellent guitarite, champion du bottle-neck. Son rock-blues électrique sent la Louisiane sans sentir les marais. C'est vraiment bon. :) :)

Berthold a dit:
sl_i-10.jpg

Excellent guitarite, champion du bottle-neck. Son rock-blues électrique sent la Louisiane sans sentir les marais. C'est vraiment bon. :) :)

Pas mal, je préfère toutefois un peu plus de "swamp". Alors pour ce coup-ci, je mets Tony Joe White (even trolls like rock and roll)
:love:

Là, je continue l'exploration de mes caisses-de-disques-croulant-sous-la-poussière entamée l'autre matin et là, comme une envie de ça :

intergalactic, intergalactic !!!

B000024A3U.08.LZZZZZZZ.jpg

Ah, ça fait du bien, certes, certes,les puristesque vous êtes tous me diront que ça ne vaut pas "Licenced to ill" ou "check your head" mais ça reste tout de même bien plaisant. :D

P.S : quelqu'un peut me dire ce qu'il pense de leur dernier opus "To the 5 boroughs" ?

Love to love you de Donna Summer en version intégrale orgasmique et gémissante de 16 minutes 48

B000001F9M.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

fabienr-love.gif

Biosphere "Autour de la lune".
Ça a un peu de peine à couvrir les conversations de mes collègues.
Pfff.... les openspaces, ça me gave.

je suis en train de découvrir arnaud fleurent-didier....
C'est marrant, c'est très français :D

Statut
Ce sujet est fermé.