Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
à l'époque où mon frangin bossait à la Flaque, il organisait plein de rencontres avec des artistes, des minis-concerts, séances de dédicaces : Pixies, Texas, ... et Ride :love: Ensuite, en général, c'était soirée concert "VIP" au Transbordeur ...
> cela s'est terminé à 3 heures du mat' en train d'apprendre au chanteur et au bassiste "ce soir, on vous met, ce soir on vous met le feu..." un grand moment :love:
> je ne sais même pas si ce n'était pas FFF en première partie mais je crois bien. Une soirée de FOLIE :rateau:
> play list 4 étoiles sur iTunes de début de soirée :
Aimee Mann - She Really Wants You Live at Largo
Ride - Endless Road
RJD2 - Smoke & Mirrors
DJ Swami - Desi Rock
Death In Vegas - Dirt
Martina Topley-Bird - Ragga
Martina Topley-Bird - Need One
Portishead - Numb
Front 242 - Serial Killers Don't Kill Their Girlfriend
Portishead - Wandering Star
Aimee Mann - Save Me
Portishead - Biscuit
Mon chanteur français préféré, après Brassens et Brel (oui bon d'accord, disons francophone, mmh ?) allez :
Encore un qui est mort dans l'ignorance des autres, je l'ai appris 4 ans après sur Internet. Quand je réécoute sa discographie je me dis pourtant qu'on aurait dû lui garder une meilleure place. Et que d'autres qui braillaient des conneries mal mises en musique sont encore portés aux nues par le commerce du disque. :mad:
Corringe n'est même pas réédité en CD, faut bidouiller les vieux vynils qui craquent... et même avec Audacity ou Spin doctor, faut pas rêver, un vieux 33 tours usés ne restituera plus le son original. Bon, là, je ne peux même pas rouspéter après la maison de disque, c'est, d'après les rumeurs, l'artiste lui-même, qui après un coup de déprime, aurait détruit les bandes... fait ch...