Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
cst029covmed.jpg

Bin ... quand on ne connaît pas la pochette (c'est mon cas) on ne voit pas trop de quoi il s'agit ...

bompi a dit:
Bin ... quand on ne connaît pas la pochette (c'est mon cas) on ne voit pas trop de quoi il s'agit ...

j'ai mis une pochette plus visible : c'est Ver Tanzt ? de Black Ox Orkestar

Merci ;) Maintenant, je vois bien ... que je ne connais effectivement pas :D :D :up:

Quant à moi, je suis passé à une superbe compilation de Gershwin (par des tas de gens) :
B00000FCKN.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Mélodies imparables, rythme endiablé, interprètes talentueux ... Je ne connais pas mieux :up:
En ce moment c'est même le sublissime "Nice work if you can get it" par Maxine Sulllivan & her orchestra.
¡ Madre de dios !

PS : N'oublions pas la version formidable par Th. Monk dans "Monk Alone" (CBS). Il ne faut pas.

Tiens elle chante encore ? :D si tu es fan j'ai encore des books ultra collectors...contactes moi par MP ;)

danieljohnston.gif
HI HOW ARE YOU ..... :up: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
cafe.jpg

:love: c'est pas moi qui vais te dire le contraire :D :love: :style:

Freelancer a dit:
aaarrrggghhh :love: :love: :love: quelle voix, quelles chansons, quel p*tain de beau mec :love:

Quelle tête à claques! :siffle: :D :D

Bon, sinon, je viens de retomber sur ça en rangeant:
Original%20Blue.jpg

Benoit vous le dira lui-même: le blues, c'est vraiment d'une simplicité enfantine. Ouais... Mais pour qu'il nous fasse quelque chose là (juste en peu sous la boucle de ceinture) il faut qu'il soit sacrément bien joué. Mais on est là pour se mettre le deuxième bourbon à Benoit au fond de l'ulcère. Tranquillement, peinardos, la flamme tirée dans le soleil couchant (?) on va se faire un p'tit câlin avec cette rondelle aussi savoureuse qu'un plat d'écrevisses new orléans. J'en connais qui vont même se lécher les doigts.

Reprenons depuis le début. Benoit souffle dans son harmonica. Avec lui, il traine une bande de dératés malades du grand bleu. Cet "Original" sonne bien Louisiane: ils sont descendus un peu vers le sud. Avec des clins d'yeux à quelques flashes passés comme "Tu parles trop" dont le traitement légèrement laid back (mais chez Benoit il s'agit presque d'une seconde nature) donne une pleine mesure de l'état du gars à deux doigts de craquer. Normal, si la fille dit plus de cinq phrases par jour, ça devient trop dur. Mais il y a aussi plein d'autres histoires comme cette "Boum à Véro" où Benoit vit complètement une sorte de délire plus ou moins éthylique, des hoquets désabusés, des rires sous cape du mec effondré dans un coin. Je vais pas vous détailler le tout (même si j'adore "Louisiana", "Dodo Lolo" ou "Debout sur les mains"). C'est du blues, du grand, du bon, mais surtout de l'ORIGINAL.

Allez, Benoit, baisse la gapette, essuie le goulot, tire une lampée et souffle dans ton bidule. Ce soir, on va remplir les cendriers en se racontant des histoires de gamines, de Hells, de bandits paumés et puis tout le reste comme ça viendra.

D'ailleurs, je vous laisse: 20 personnes à nourrir ce soir, faut qu'je m'y r'colle. ;)
Benoit? Souffle mon vieux!

:cool:

• J’aime
Réactions: Freelancer
toys a dit:
la faute est volontaire ? :siffle:

sinon mon iPod dit pour aujourd'hui

Scott Walker "only myself to blame"
Sex Mob "Live and Let die"
Tom Waits "Soldier's Things"

à part la furieuse fanfare de Sex Mob* ,ça colle parfaitement à l'humeur !

SexMob-MikeSchreiber2BIG.jpg

Statut
Ce sujet est fermé.