Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand je disais "après", c'était qq mois, pas 10 ans ;)

Picouto a dit:
moi j'ai une petite préférence pour celui-là :love::love::love:

B00005QEO1.01._SCLZZZZZZZ_.jpg

Mais c'est un peu (:siffle:) comme les stranglers : capables du meilleur comme du pire
Tant que tu me parles pas de "crazy" ou "crying":p on est d'accord :D :D

Edit : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Picouto."

jpmiss a dit:
En ce moment je suis a fond dans les desert sessions

Un truc de Josh Homme, ça, non ? En ce moment je décroche pas du dernier Queens of the Stone Age - Lullabies to Paralyze

B0007V5WV4.08.MZZZZZZZ.jpg

J'aimais bien QOTSA, mais je m'attendais pas à ce qu'il sorte un album qui puisse m'accrocher vraiment à ce point. Le précédent, je le trouvais un tout petit peu trop long. Mais pour celui-ci, pas de problème, pourtant il est aussi long ! Chacune de ces chansons (ou presque) se suffit à elle-même, chacune à son son gimmick, plus ou moins évident, mais toujours accrocheur. Le genre d'album dont on change de chanson préférée toutes les trois écoutes, à mesure que chacune se révèle. Sous ce gros son, riche et lourd, il y a de la pop.

Gros son toujours, ça : The Eighties Matchox B-Line Disaster - The Royal Society

B000630NGW.01.MZZZZZZZ.jpg

Et puis on se calme avec ça : The Arcade Fire - Funeral

B0006ZRX86.08.MZZZZZZZ.jpg

Comment parler de ce disque ? Ben je sais pas, tiens ! Ecoutez-le, c'est tout.
Sérieux, j'essaie depuis tout-à-l'heure, je n'y arrive pas. Ce disque échappe simplement à toute les étiquettes que je connais, et j'ai même du mal à lui trouver des comparaisons. Peut-être Nick Cave & the Bad Seeds période "Your funerals my trial" ou Lambchop, mais c'est plus un rapprochement des démarches et des ambiances que de la musique. Rock&Folk parle des Talking Heads, mais je connais pas ces derniers. Pourtant, chaque chanson est bourrée d'arrangements familiers, mais ils échappent aux références.

• J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
Hobbes Ze Tiger a dit:
Tant que tu me parles pas de "crazy" ou "crying":p on est d'accord :D :D

Edit : "Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Picouto."

désolé les gars, mais le meilleur Aerosmith, c'est celui là... :siffle:

B0000029AL.01.LZZZZZZZ.jpg

sans aucune commune mesure avec les autres.....;)

J'ai retrouvé dans mes archives cet excellent 33trs que je me suis empressé de mettre sur CD. Le premier Montrose, 1974, ça fait du bien aux oreilles.

Ça me rajeunit, aussi (comment ça, « Non » ? :( ;) :p)
lpmontrose.jpg

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.