Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Jacques Brel à cause d'Amok et de Cath (mackie : une fifille inscrite sur le forum... :p )

et puis "La Vie D'artiste" deuxième mouture par Ferré au piano et à la voix caverneuse... merci Caussimon ! ;) ;)

nicogala a dit:
Tiens, Nobody, là j'écoutes un truc qui te plairait peut-être : Uli Jon Roth qui a eu l'exellente idée de mettre en libre téléchargement 3 vidéos live dont un duo avec Michael Schenker de 11mn tout de même ! ... à découvrir ici avec plaisir...

Une anecdote à son propos :

En 1970, Jimi Hendrix aimait particulirement une Fender Stratocaster noire, surnommée "Black Beauty". Elle est la dernière guitare qu'il ait utilisé. La meme année, Il meurt dans l'appartement de Monika Danneman, sa dernière compagne allemande. Celle ci fut conservée par ses soins en l'état original, et a donc une valeur inestimable. Elle est la seule guitare de Jimi qui n'a jamais été jouée depuis sa disparition ! (il en a donné tellement). Depuis, Monika s'est sucidée au gaz en 1966 et la guitare est désormais gardée précieusement dans un coffre par Uli John Roth

Dans une vingtaine de jours, ce sera d'ailleurs l'anniversaire de sa mort 35 ans deja

• J’aime
Réactions: macmarco
FANREM a dit:
En 1970, Jimi Hendrix ... La meme année, Il meurt . Depuis, Monika s'est sucidée au gaz en 1966
Bonne nuit FanREM :coucou: :D

Ce matin il pleut ici, et le enieme plantage de mon disque dur LaCie vient de be me bouffer une bonne partie de ma discotheque... (Plus de Sally Can't Dance :'( )
Pour rester dans l'ambiance

Donnie Darko OST

B0002XMF2G.03.LZZZZZZZ.jpg

Fischerspooner - Odyssey Un petit break de ma discotheque habituelle :)

fischerspooner-odyssey.jpg

nicogala a dit:
Uli Jon Roth qui a eu l'exellente idée de mettre en libre téléchargement 3 vidéos live dont un duo avec Michael Schenker

Ils sont encore vivant ces deux là?
Et dire que j'ai écouté ça un jour... :rolleyes:
Bon j'avais une excuse: c'etait y'a 20 ans et j'en avais 18 :D :p :p

Avec Aerosmith et Boston on touche le fond :D :D :D

Heureusement que Lupus et Patoch' sont là :D :D :p :love:

Statut
Ce sujet est fermé.