Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pitch/fork/work a dit:
B00006C2KF.01._SCLZZZZZZZ_.jpg
Guytantakul, sors de ce disque :siffle: :D

Berthold a dit:
Ça ne nous rajeunit pas (pour moi : BOC évoque les 70s à mort ;) )

Sinon, en ce retour de vacances hispaniques, je commence en douceur (??) par "The world is mine" de David Guetta. Je sais ça craint mais c'est le meilleur morceau :rateau: que j'ai pu écouter sur les radios catalanes ...

Mais on se rassérène avec "Sweet Lorraine" interprétée avec génie par Art Tatum
B00000473S.01.LZZZZZZZ.jpg

Et puis aussi, hier soir, un peu de fin de vacances mélancoliques avec les enfants qui dorment sur nos genoux, tranquilles dans le train, tandis que j'écoutais "Love Remembered" de Wojciech Kilar (thème sublime du "Dracula" de Coppola) sur mon iPod
B000025ON5.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: steinway
Keith Jarrett

B000024SN9.08.LZZZZZZZ.jpg

Günther - Ding Dong Song (clip)

gunther.jpg

Ce type est un génie :D :love: :style:

Là je dis très beau choix, le Bartók. Je n'ai jamais été un grand fan du Concerto pour Orchestre mais la Musique pour Cordes, Percussions et Celesta, je trouve que c'est un des grands morceaux du siècle dernier. Et cette version de Fritz Reiner est très belle.

Par ailleurs, il est bien, le Jarrett / Scala ?

i'm back :D j'ai acheté aussi CLOSER et un autre de JOY DIVISION aussi... :D :love: ...

Après une balade en vélo dans un Paris ensoleillé (température idéale) avec les niños, une musique bien tranquille "La Bella Vista" de Harold Budd
B0000CD5IA.01.MZZZZZZZ.jpg

cziffra

B00000IX8D.08.MZZZZZZZ.jpg

Ben Marwood - Good Propaganda

Inconnu mais indispensable :)

thumb2.jpg

Là j'écoute "You're beautiful" de James Blunt à la Radio...

Et je commence à en avoir marre d'entendre cette chanson, même si elle est belle... :o:mad:
;)Bonne soirée.

• J’aime
Réactions: teo
Statut
Ce sujet est fermé.