Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
PA090031.JPG

Bon ben voilà, ça m'a donné envie ;)

557.jpg

J'aime bien l'ambiance loufoque, assez constante chez Morisson & Co, mais plus particulièrement sur celui-ci.

bon une envie que je me suis crée tout seul comme un grand :D : INXS best of... il paraitrait qu'un nouvel album sortirait, je ne sais pas avec qui au chant.. :king:

IceandFire a dit:
bon une envie que je me suis crée tout seul comme un grand :D : INXS best of... il paraitrait qu'un nouvel album sortirait, je ne sais pas avec qui au chant.. :king:
Arf je l'ai écouté il y a trois jours le best of :D ....
Pour le futur album il sortira fin novembre (avec un canadien au chant) quelques infos ici !;)
C'est dingue c'est un candidat de télé réalité qui a été choisi...

Bon, à quand Georges-Alain chanteur de noir dès' ??:eek:

parles pas de malheurs !!!! :D .... ah bon a un moment c'était terence trent d'arby qui était présenti pour chanter...

INXS ;) et c'est vrai qu'il est dans la texture vocale, et une classe :love: j'ai eu la chance de le shooté...:)

IceandFire a dit:
INXS ;) et c'est vrai qu'il est dans la texture vocale, et une classe :love: j'ai eu la chance de le shooté...:)
Si t'aimes bien INXS, au niveau texture vocale y'en a un qui aurait pu remplacer Michael Hutchence. C'est le chanteur de "TheThe"! Il a quasiment la même voix! Faut écouter l'album.

oui je l'ai shooté aussi l'père ;) :D .... là enchainement avec les suprèmes dindes :D :love:

Modeselector

Hello mom !

Bpc115_Cover_200x200.jpg

Dub electro qui bouge. Vu deux fois en concert avant l'album, vraiment chouette.

Je vous le conseil vivement, c'est dispo sur le musicstore mais 30 sec ne suffit pas, les morceaux sont super "evolutif".

Hobbes Ze Tiger a dit:
Arf je l'ai écouté il y a trois jours le best of :D ....
Pour le futur album il sortira fin novembre (avec un canadien au chant) quelques infos ici !;)
C'est dingue c'est un candidat de télé réalité qui a été choisi...

Bon, à quand Georges-Alain chanteur de noir dès' ??:eek:

Je confirme, non, non, pas pour georges alain chez Noir Dés, mais pour le chanteur canadien issu d'une émission de télé-réalité spécialement élaboré pour trouver le/la nouveau chanteur/se du groupe INXS....

A suivre ..... ;)

Pour la peine, je vais me faire le Live At Brinxton des Death In Vegas ... Wahouuuu :up:

Statut
Ce sujet est fermé.