Picouto a dit:C'est d'ailleurs étrange qu'il ait choisi un canadien pour intégrer le groupe australien non ?![]()
Ouhaiiiss, mais heuu, tu vois meheuu, la Musiqueuu, et ben heuu c'est internationnaleuuu
Picouto a dit:C'est d'ailleurs étrange qu'il ait choisi un canadien pour intégrer le groupe australien non ?![]()
On a déjà vu ça avec ACDC. cf : Brian Johnson . (Bon d'accord il est Anglais:o )Picouto a dit:C'est d'ailleurs étrange qu'il ait choisi un canadien pour intégrer le groupe australien non ?![]()
Hobbes Ze Tiger a dit:On a déjà vu ça avec ACDC. cf : Brian Johnson . (Bon d'accord il est Anglais:o )
Pitch/fork/work a dit:Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans mon blog sur Bloc Party si on commence à prendre tous les groupes comme Interpol, Killers, Franz Ferdinand, The Strokes, ..., VHS or Beta, Bloc Party, The Rakes et que l'on cherche à déterminer leur valeur ajoutée par rapport à leurs prédécesseurs autant aller écouter directement la source d'inspiration que sont Joy Division, The Cure, Duran Duran, Gang of Four, Wedding Present,...
MrStone a dit:Toutafé d'accord :zen:
... sauf pour Duran Duran![]()
:rateau:
Pitch/fork/work a dit:J'ai mis Duran Duran car le groupe est cité comme source d'inspiration de VHS or Beta qui est une sortie récente donc fraîche dans ma tête![]()
MrStone a dit:D'un coup ils redescendent dans mon estime![]()
MrStone a dit:Bon... le mieux est que je me forge ma propre opinion en écoutant ça :zen:
N'empêche, Duran-Duran... je sens que je vais avoir The reflex dans la tête jusqu'à ce soir :rateau:
Bon ça risque de pas plaire à beaucoup de gens mais moi je considère ACDC comme un groupe Australien car d'accord les frères young sont écossais mais ils ont grandi en Australie, le groupe s'est crée là-bas et les debuts ont eu lieu en Australie !!!krystof a dit:Ceci dit, ACDC est un groupe écossais. Donc, rien d'étrange à trouver un chanteur anglais.
MrStone a dit:![]()
:love:
IceandFire a dit:encore dla zik sans instruments !!!![]()
![]()
![]()