Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Picouto a dit:
C'est d'ailleurs étrange qu'il ait choisi un canadien pour intégrer le groupe australien non ? :confused:

Ouhaiiiss, mais heuu, tu vois meheuu, la Musiqueuu, et ben heuu c'est internationnaleuuu :D ;)

Picouto a dit:
C'est d'ailleurs étrange qu'il ait choisi un canadien pour intégrer le groupe australien non ? :confused:
On a déjà vu ça avec ACDC. cf : Brian Johnson . (Bon d'accord il est Anglais:o )

Hobbes Ze Tiger a dit:
On a déjà vu ça avec ACDC. cf : Brian Johnson . (Bon d'accord il est Anglais:o )

Ceci dit, ACDC est un groupe écossais. Donc, rien d'étrange à trouver un chanteur anglais.

The Rakes

Assure la première partie de Bloc Party (sauf quand le chanteur est malade et qu'il se fait remplacer dans la même soirée par 4 chanteurs différents dont Keke Okereke ) et bénéfie outre-manche de la même hype que Bloc Party. Apparemment le leader de The Rakes, Alan Donohoe, est très charismatique et son groupe donnerait toute sa quintessence en concert et cela ne se retrouverait pas sur l'album. Mais je ne les ai pas vu en concert donc.

Globalement j'aime bien même si effectivement la filiation avec Joy Division, Wire ou Ramones est affichée et bien visible. Certainement pas le disque de la décennie ou de l'année mais au moins le disque du mois ou de la quinzaine :D En plus il faudra voir avec l'épreuve du temps. De très bon titres et quelques déchets

Voilà.

Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans mon blog sur Bloc Party si on commence à prendre tous les groupes comme Interpol, Killers, Franz Ferdinand, The Strokes, ..., VHS or Beta, Bloc Party, The Rakes et que l'on cherche à déterminer leur valeur ajoutée par rapport à leurs prédécesseurs autant aller écouter directement la source d'inspiration que sont Joy Division, The Cure, Duran Duran, Gang of Four, Wedding Present,...

Pitch/fork/work a dit:
Par ailleurs, comme je l'ai écrit dans mon blog sur Bloc Party si on commence à prendre tous les groupes comme Interpol, Killers, Franz Ferdinand, The Strokes, ..., VHS or Beta, Bloc Party, The Rakes et que l'on cherche à déterminer leur valeur ajoutée par rapport à leurs prédécesseurs autant aller écouter directement la source d'inspiration que sont Joy Division, The Cure, Duran Duran, Gang of Four, Wedding Present,...

Toutafé d'accord :zen:

... sauf pour Duran Duran :D :D :rateau:

Sinon là maintenant :

B000AANVZ6.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: Ti'punch
MrStone a dit:
Toutafé d'accord :zen:

... sauf pour Duran Duran :D :D :rateau:

J'ai mis Duran Duran car le groupe est cité comme source d'inspiration de VHS or Beta qui est une sortie récente donc fraîche dans ma tête ;)

Pitch/fork/work a dit:
J'ai mis Duran Duran car le groupe est cité comme source d'inspiration de VHS or Beta qui est une sortie récente donc fraîche dans ma tête ;)

D'un coup ils redescendent dans mon estime :D

Bon... le mieux est que je me forge ma propre opinion en écoutant ça :zen:

N'empêche, Duran-Duran... je sens que je vais avoir The reflex dans la tête jusqu'à ce soir :rateau:

MrStone a dit:
Bon... le mieux est que je me forge ma propre opinion en écoutant ça :zen:

N'empêche, Duran-Duran... je sens que je vais avoir The reflex dans la tête jusqu'à ce soir :rateau:

Il y a un player sur le site de VHS or Beta :zen:

krystof a dit:
Ceci dit, ACDC est un groupe écossais. Donc, rien d'étrange à trouver un chanteur anglais.
Bon ça risque de pas plaire à beaucoup de gens mais moi je considère ACDC comme un groupe Australien car d'accord les frères young sont écossais mais ils ont grandi en Australie, le groupe s'est crée là-bas et les debuts ont eu lieu en Australie !!!:p

languille .... tu es breton ou présentateur du rugby sur canal ? :D en tout cas Welcome ! ;)

Comme ça, en passant, je m'disais que c'est vraiment crétin, cette manie de mettre "Explicit Lyrics" sur tout ce qui bouge ... L'iTMS en est infesté. À tel point que tous les morceaux de l'intégrale de Jerry Roll Morton [!!!!] sont marqués du sceau "Explicit etc." ! On croit rêver (ou pire ...)

Bon, cela étant dit, j'en suis toujours à "Homespun" de XTC, et un petit Cabaret Voltaire pour la route "International Language". Du grand et du bon.

Pendant le sport c'était Buscemi "Camino Real" (vraiment sympa et groovy) et Kraftwerk "Minimum-Maximum [2/2]" : idéal quand on doit faire de l'exercice :) :up:

IceandFire a dit:
encore dla zik sans instruments !!! :D :D ;)

...Pas seulement y'a quelques featuring avec TTC entre autre pour ceux qui supporte :D

Elle a une tres jolie robe pour changer Bjork (c'est du cuir ?).

Statut
Ce sujet est fermé.