Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
B000630NGM.08.LZZZZZZZ.jpg

• J’aime
Réactions: IceandFire
tiens je ne connais pas... :) je vais écouter cela tiens ! :D d'ou l'intérêt de ce thread :zen:

• J’aime
Réactions: chokobelle
best of de blur qui sort de l'ipod relié à une chaine stéro fifi :D c'est cool, il fait beau...une mini AES à 2 ... 8)

Aujourd'hui j'ai ressorti du vieux Offspring (Americana, Conspiracy of One)... Nostalgie en cette journée froide et pluvieuse :sleep:

iTunes en aléatoire ... Un petit Dead Can Dance avec I Can See Now sur l'album Wake ! :love:

f63810t7dwi.jpg

Gene, To see the lights. Compilation de faces B, d'extraits de concerts... pop anglaise plutôt trendy, propre sur elle, pleine de charme...

Il_Casanova.jpg
ça fait 25 ans que je suis amoureuse de cet BO et je ne m'en lasse pas :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Stargazer a dit:
iTunes en aléatoire ... Un petit Dead Can Dance avec I Can See Now sur l'album Wake ! :love:

Yeah trop bien , j':love:!

Musique rythmée ;) et paroles enjouées :D

Exellent :up:

y&b a dit:
Yeah trop bien , j':love:!

Musique rythmée ;) et paroles enjouées :D

Exellent :up:

Archive et Again sur You All Look The Same To Me

Hier soir j'ai découvert lors d'une soirée un sublime concert de Prince que je ne connaissais pas, je vous en parlerai dès que je l'aurai approfondi ;)

C'était assez bluffant, la musique passait d'un iPod posé sur un énorme ampli Onkyo noir, enceintes Davis je crois, ça dégageait un aspect super classieux dans ce très bel appartement.

• J’aime
Réactions: Nobody
Statut
Ce sujet est fermé.