Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
LeLive de Donny Hathaway ..... Terrible !!! ;)

Lorna a dit:
Là en ce moment, un vinyl déchiné hier matin :love: :

aladdin.jpg

Premier album que j'ai connu de Bowie, je devrais retrouver le vinyl de mon popa ce ouikende, entre les Floyd et Donna Summer ou Dave Brubeck :love: Faudra que je fasse un tour là où je sais qu'ils prennent la poussière :rateau:

Kreck a dit:
Who's the black private dick
That's a sex machine to all the chicks?

B000055WTG.08.LZZZZZZZ.jpg

J'ai découvert le film et la BO il y a 2-3 semaines sur je ne sais plus quelle chaine.

Once you go Black U never come Back (un truc comme ça ?) :siffle:

stook a dit:

Ecouté cet aprèm... superbe toujours depuis la première écoute. On dirait du Barbapapa :love: :love: Non sans déc' j'adore cet album

Picouto a dit:
c'est quoi ??? c'est quoi ???? :heu:

Je l'ai pas :siffle: Un extrait de live avec Miles Davis.
A suivre dès que j'aurai revu le propriétaire de l'iPod en question. Juste pour lui demander le titre bien sûr :D On a fini trop tard pour que je lui demande :rateau:

Sinon là c'est Andreas Johnson avec Glorious, récupéré dans un iBook à l'époque où ils donnaient quelques dizaines de Mo de musique avec la bécane. Pas d'album sorti je crois. Bonne pop.

Et pour finir la soirée thema "The Ghetto", le Best Of de Gil Scott-Heron ;)

:coucou:

Pour bien démarrer la journée, dans la série les tubes du grenier :

B00004UI3R.08.LZZZZZZZ.jpg

me demandez pas pourquoi, c'est venu comme ça :rose: :D

Mais... mais...

Mais c'est d'la merde ?!!!

:D

Mon petit peche mignon du jour, le nouveau single de DM, efficace et accrocheur.
De tous les groupes "commerciaux" que j'ecoutais dans les 80s, DM est un des seuls a avoir réussi sa maturation.

B000B6TQPS.02.LZZZZZZZ.jpg

Patamach a dit:
Mon petit peche mignon du jour, le nouveau single de DM, efficace et accrocheur.
De tous les groupes "commerciaux" que j'ecoutais dans les 80s, DM est un des seuls a avoir réussi sa maturation.

B000B6TQPS.02.LZZZZZZZ.jpg

Steve, un client pour toi ! :D :D :p

Sinon là je jette une oreille sur VHS or Beta.
Pas convaincu pour le moment... je crois que je vais rester au V2000 :siffle:

gregtoto a dit:
/Users/gregoireperalta/Desktop/Image 1.png

Marche pas lapin.

Essaie d'ajouter ton image en pièce jointe (disponible en mode avancé), ou bien de l'héberger sur ton siteperso, ou alors passe par un service d'hosting comme imageshack :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.