Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

bon, ben, mon copier-coller est planté, et ça quand même c'est rare, il faut peut être que je redémarre ma machine

mais ça m'étonne un peu, ça ne fait qu'une semaine que je l'ai pas redémarrée, les macs, c'est de la merde
:casse: :casse:

• J’aime
Réactions: y&b
Robbie Williams - Making plans for Nigel - en boucle. Oui, la reprise d'XTC :love: Un peu mou du genou au niveau de la production mais :love: quand même

la(n)guille a dit:
bon, ben, mon copier-coller est planté, et ça quand même c'est rare, il faut peut être que je redémarre ma machine

mais ça m'étonne un peu, ça ne fait qu'une semaine que je l'ai pas redémarrée, les macs, c'est de la merde
:casse: :casse:
Normal ...
Pour les insertion d'images, ça marche comme ça ;)
Ps : et dit merci à macmarco ....:D

Freelancer a dit:
Robbie Williams - Making plans for Nigel - en boucle. Oui, la reprise d'XTC :love: Un peu mou du genou au niveau de la production mais :love: quand même

Il est gonflé :o :confused: C'est que ce n'est quand même pas simple de faire un remake de gens plus talentueux que vous ... :siffle:

Bon,au milieu de tout ça, rien de tel qu'un bien groovy "Let's get killed" de David Holmes (qui a commis de fort bonnes bande-son pour S.Soderbergh)
R-150-118183-001.jpg

Quand même, ce Robbie Williams, trop drôle, le gars ...

bompi a dit:
Il est gonflé :o :confused: C'est que ce n'est quand même pas simple de faire un remake de gens plus talentueux que vous ... :siffle:
Quand même, ce Robbie Williams, trop drôle, le gars ...

Accroche-toi bien à ton clavier... Il a également chanté Kooks, de Bowie*

* ndr à l'attention des plus jeunes : Bowie a fait des disques avant d'être VRP chez Vittel :love: :love: :love:

Freelancer a dit:
Accroche-toi bien à ton clavier... Il a également chanté Kooks, de Bowie*

* ndr à l'attention des plus jeunes : Bowie a fait des disques avant d'être VRP chez Vittel :love: :love: :love:

Kooks, excellente chanson de l'album Hunky Dory de 1971 :zen:

Mister Bashung live :style: .... oué les libertines :up: ... pas la drougue :D :love:

Pitch/fork/work ailleurs ... a dit:
Pour les Dead 60's je mettais la pochette pour quelqu'un qui avait du mal ;)

Je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup avec ce rock très CLASH.
Chansons courtes, nerveuses et bonne alchimie rock/reggae.

KARL40 a dit:
Je l'ai acheté et je m'amuse beaucoup avec ce rock très CLASH.
Chansons courtes, nerveuses et bonne alchimie rock/reggae.

j'irais écouter

Sinon personne pour le nouveau Franz Ferdinand :confused:

lumen.jpg

Album : The Man Felt An Iron Hand Grasp Him By The Hair, At The Nape. Not One Hand, A Hundred Hands Seized Him, Each By The Hair, And Tore Him Head To Foot, The Way You Tear Up A Sheet Of Paper, Into Hundreds Of Little Pieces

Groupe : Lumen

• J’aime
Réactions: IceandFire
IceandFire a dit:
encore des trucs pas connus et confidentiels :D ;) :D

Ca commence souvent comme ça les bonnes choses :love:

au fait Pitch' et ce blog* ? :siffle: Bise à la family. Vous me semblez loin, dites :rose:

Je me sens... loin.

Mais bon, je m'égare. Y'a de quoi faire aussi ici.

Allez un coup de popod avec DJ River et ses mix dispos sur son site (merci Jahrom) pour m'endormir :up:

(* message perso: fait passe le lien par MP, j'ai pas mes signets ici, je suis pas sur ma bécane ces jours-ci )

• J’aime
Réactions: IceandFire
Statut
Ce sujet est fermé.