Kelle musik écoutez vous donc? 2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
photo2B.jpg

B0009I7NO4.01._PE8_SCMZZZZZZZ_.jpg

Une tuerie :love:
Seul le premier titre, qui sonne un peu trop 'franzferdinandesque' m'a déçu, le reste est simplement terrible :love:

C'est fou comme les disques sont un support d'expression toute particulière pour les graphistes, on y trouve vraiment des perles! D'ailleurs si ça interresse quelqu'un, je conseille vivement l'achat du livre Sonic qui reprend le plus incroyable de ce qui m'a été donné de voir en matière de packaging et cover pour le monde de la musique.:up:

• J’aime
Réactions: MrStone
Un jeune artiste à suivre : Sufjan Stevens

B0001Z2TKI.08.LZZZZZZZ.jpg
B0009MWAPW.08.LZZZZZZZ.jpg

Alors un bon coup de noirdez live :love: et les zutons who killed...c'est très sympa merci encore chokobelle ;)

kisco a dit:

Je rebondis là dessus rapidement, quelqu'un se souvient-il d'un petit groupe français de la fin des années 80 qui s'appelait mary goes round, et qui avait écrit un morceau absolument magnifique de simplicité, voire de minimalisme qui s'appelle "Orange Car". j'ai cherché (mollement) sur la toile des infos à ce propos et je n'ai rien trouvé. Si qqun se souvient, je veux bien des infos sur comment trouver l'album ou au moins ce morceau... Merci :zen:

Aucune, c'est juste pour faire 5001ème :cool:

En ce moment, j'écoute beaucoup Emma Daumas.

Hein ?

Quoi la honte ?
J'ai le droit d'aimer aussi la variet pop/rock !
(entre deux Guiness, une p'tite Corona, ça repose l'estomac)

Statut
Ce sujet est fermé.